Carte meilleurs voeux – Sketch Cardathon de Corinne

Bonjour !!!!

Par cette carte, je vous présente tous mes voeux les plus chers de santé et de bonheur pour cette nouvelle année….

DSC02680

DSC02683

J’ai interprété ce très beau sketch proposé par Corinne lors du Cardathon de novembre 2014 sur Scrap Rendez-Vous

99142600

*****

Et voici un aperçu du feu d’artifice tiré sur une des baies de Nouméa au soir du 1er janvier 2015 !!!

PicMonkey Collage 1

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage6

PicMonkey Collage7

Bisous et @ très bientôt !

28 thoughts on “Carte meilleurs voeux – Sketch Cardathon de Corinne

  1. Le Bourgeon créatif

    Magnifique feu d’artifice !
    Et ta carte est pimpante, toute gaie.
    Tu as pu faire toutes les cartes du cardathon ??

    Bises.

  2. chris76

    Mmmm superbe encore une fois cette cartounette et tes photos du feux d’artifice sont très belles!!

    Bizzzzoux XXL pour toi ma belle!

  3. laetitia67

    mmmmmmmmm trop canon ta carte!!!!!!! et moi aussi je te souhaite une trèèèèèèèèèèèèèèèès bonne année ma belle!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. Mumu

    Quelles superbes photos! Et une carte juste divine.
    J’en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ma chère Yolande.
    Plein de gros, d’énormes Muxus.

  5. cricri04

    ta carte est superbe…..autant que celle reçue le 31, une belle surprise de ta part….suis touchée et suis fan de tes réas toute en légèreté….merci encore d’avoir pensé à moi et bien sûr bonne année à toi!!!!!!! bisouuuuuus!

  6. scrapetitpois

    Je profite de ce joli feu d’artifice pour te souhaiter à mon tour une très bonne année à toi et ta famille! Merci pour tes visites régulières chez moi et tes petits mots, c’est un plaisir!
    J’ai lu chez Aline il me semble, que toi aussi tu allais participer aux « bottes rouges »? Mais qu’est-ce donc? Moi aussi je veux jouer hihihi C’est un challenge photo, 1 par semaine (cela m’arrange du point de vue de l’assiduité) mais où donc puis-je le trouver, il y a un lien?
    Bises

  7. coKo

    La voilà donc, cette carte que tu m’annonçais, il y a quelques temps déjà… une bien jolie interprétation du sketch de Corinne… et merci encore pour les voeux. Je travaille aux miens… qui devraient arriver avant fin janvier, MDR !
    Le feu d’artifice est superbe, merci d’avoir pensé à le partager avec les… métropolitaines…

  8. NathOuest

    belle carte de vœux et tous les miens à défaut d’avoir ton adresse pour t’envoyer une petite carte !!!
    tu m’as dit sur un commentaire chez moi que tu rusais pour tromper l’ordi sur les codes de sécurité …tu partages avec moi ? car être prise pour un ordi sur les blogs français est devenu pénible…je veux me mettre au forum potager même souci….bref , tu es ma sauveuse !

  9. Nath29

    jolie petite carte toute clean et magnifiques feux d’artifice meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et les tiens bisous

Laisser un commentaire

