Happy Mail Arc-en-Ciel de septembre avec Mme Pinat sur le Potager Créatif

Hello,

Qu’est-ce que c’est que cet Happy Mail Arc-En-Ciel ???

Mais si souvenez-vous, je vous en avais parlé ICI.

*****

J’avais un peu abandonné le sujet car j’attendais le super gros colis de Mme Pinat !!!

En effet, comme j’étais partie en vacances de septembre à novembre….

Mme Pinat m’a fait un très gros colis avec les Happy Mail de septembre, octobre, novembre et de décembre…

Happy mail - Le potager créatif

…et celui-ci a mis du temps pour arriver, puisque parti de chez Mme Pinat le 1er décembre, je ne l’ai réceptionné que le 29 décembre…. après que ce petit colis se soit octroyé un détour par Tahiti… oui, Tahiti… !!!

Et pourquoi pas la lune, pendant qu’il y était… ???

Le contenu du colis est très très fourni et plein de surprises….

Happy mail - Le potager créatif1

*****

Aujourd’hui, je vais donc vous montrer l’ Happy Mail  de septembre qui  était  sur le mode kraft et nature !!!

>>>> Voici ce que m’a envoyé Mme Pinat…

Montage 1

Montage 2

Montage 3

Montage 4

Montage 5

*****

>>>> Voici ce que j’avais envoyé à Mme Pinat…

Mon colis avec toute une collection de timbres…

envoi_10

… et son très modeste contenu…

  pot_go10

septem10

septem11

portec10

Bon comparé au colis de Mme Pinat, je m’aperçois que le combo n’a pas été du tout respecté… et qu’il est très peu fourni… ;(

Heureusement, je crois m’être améliorée depuis….

J’adore cet échange, car il m’a permis de découvrir une personne au coeur GROS comme ça et à l’humour déjanté

Merci encore Mme Pinat !!!!

*****

Big bisous et @ très bientôt !!!

20 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de septembre avec Mme Pinat sur le Potager Créatif

  1. Batchaka

    Whaouuuuu!C’est bôooooo, bravOOOOO à vous 2!
    j’espère que mon colis ne fera pas le même voyage…..quoique le principale c’est qu’il arrive un jour…!!!*
    ScrapbizOOOUUS tout plein ma belle YO

  2. Béa

    C’est ce qu’on peut appeler un colis voyageur mdr !!
    Superbe contenu, j’aime beaucoup la petite trousse et ton envoi aussi est extra et bien fourni 🙂

  3. Nath29

    très bel échange et juste recu pendant les fetes, un vrai cadeau de noel, tu as été bien gatée mais tu as bien gaté aussi hate de voir la suite bisous

  4. coKo

    Très surprenant, cet échange… va falloir, dès que j’aurai un peu de temps, que je me penche sur ce Happy Mail Arc en Ciel…
    Tu as été gâtée, mais ton colis à toi est moins modeste que tu le dis, rassures-toi, Yolande !

  5. Faby77

    Encore de beaux échanges !
    MDr .. ton colis a voulu voyager .. le principal c’est qu’il soit arrivé chez toi 😉
    Ton porte clé déchire 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

