Non pas 1, mais 3 cartes !!!! – Sketchs Cardathon d’Emmanuelle, de Gervaise et de Genmanou

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre non pas UNE mais TROIS cartes inspirées par le Cardathon sur Scrap Rendez-Vous…….

La première directement inspirée du Cardathon d’Emmanuelle

99142047

DSC02749

DSC02752

Toujours pour le Cardathon, mais celui-ci est proposé  par Gervaise

99073810

DSC02674

DSC02677

… et enfin la dernière pour le Cardathon de Genmanou.

100189911

DSC02695

DSC02696

Merci pour votre visite et votre commentaire…

Bises et @ bientôt !

25 thoughts on “Non pas 1, mais 3 cartes !!!! – Sketchs Cardathon d’Emmanuelle, de Gervaise et de Genmanou

  1. Le Bourgeon créatif

    De toute beauté, celles-là aussi !
    J’aime venir admirer tes créations (même si je n’en ai pas toujours le temps.)
    Bises.

  2. coKo

    C’est curieux : j’ai comme l’impression qu’il y en a une que j’ai déjà vue, MDR !!! Elles sont simples mais font leur effet, particulièrement… la troisième…
    Scoop : la mienne a été postée hier en fin d’après-midi et part aujourd’hui aux antipodes…
    A plus…

  3. Gribouillette

    Elles sont toutes tellement différentes, et chacune porteuse de gentils messages… moi j’ai le bonheur d’avoir la deuxième en face de moi, et elle est juste sublime !!! Gros bisous du coin du feu

Laisser un commentaire

