Page « What’s next ? » – Challenge S191 – DT 52 rue Scrapcopines

Bonjour,

L’année 2015 démarre fort sur 52 rue Scrapcopines !

Pour le mois de janvier, l’équipe vous propose de scrapper en vous inspirant d’un clip vidéo d’une chanson de d’Avicii

Allez voir ça !!!!! Ce clip est très très inspirant, vous n’allez pas le regretter…

 

Voici ma page… avec un titre qui colle parfaitement à cette période de l’année !!!

101368782

  DSC03586'

L’équipe s’est vraiment amusée avec ce clip… allez voir les pages des copines… ICI.

*****

10904394_10153035128377590_2697482977264888442_o

A bientôt !

23 thoughts on “Page « What’s next ? » – Challenge S191 – DT 52 rue Scrapcopines

  1. Aline

    Je suis allée voir le clip, j’ai beaucoup aimé et c’est une super idée de partir du clip pour faire cette page. Je vais peut-être essayer… Ta page est vraiment extra, tout à fait dans la lignée et l’esprit du clip avec une explosion de jaune et de mots !

  2. scrapl

    Coucou Yolande ! Je laisse un nouveau commentaire ici parce que je suis surprise que tu ne répondes pas à mes mails… y aurait-il un problème de messagerie ???? bisous

  3. Mumu

    Hannnnnn sous le charme de ta page, juste trop belle!
    Pas eu le temps de faire la mienne, un deg’ car le sujet me plaisait bcp, je la rattraperai certainement un jour…. ;oD
    Plein de gros muxus Yolande!

Laisser un commentaire

