52 photos en 2015 #2 Rayures

Bonjour tout le monde,

Ma 1ère participation à l’aventure des Bottes Rouges a rameuté du monde sur mon blog… la semaine dernière…

Je vous en remercie…

*****

Aujourd’hui, je viens vous montrer ma photo pour le second sujet proposé par Carole sur les Bottes Rouges

p15sem2

Pas facile !!!!

Car j’avais le choix entre plusieurs photos…

Tout d’abord celle-ci qui remonte à septembre 2014, le ciel bleu zébré par le sillage des avions du côté de St-Jean-Pied-de-Port…

DSC02605

Toujours en septembre 2014, sur le marché de Limoux, ces  cabas colorés avaient attiré mon attention…

DSC03864

Cette photo a été prise dans un village du Nord de la Nouvelle-Zélande en juin 2013… une des innombrables boîtes aux lettres que j’ai pu photographier…

DSCN2602

La photo que j’ai retenue pour les Bottes Rouges est celle-ci…

Celle de la calandre d’une vieille dame rutilante que l’on a pu admirer sur une avenue de Sydney en janvier 2010 lors de l’Australia Day…

P1110079

Et vous laquelle préférez-vous ?

Bises et @ très bientôt !

34 thoughts on “52 photos en 2015 #2 Rayures

  1. Mlle Boulet

    J’ai une préférence pour les cabas, même si le cadrage n’est pas parfait : un plan peut-être un peu plus serré aurait donné une plus grande impression de nombre ? J’aime bien la dernière aussi, avec ces rayures originales 🙂

  2. Aline

    La vieille dame est originale et fort belle mais ma préfèrence va vers les beaux cabas rayés, j’en aurais même acheté un, c’est pratique pour la plage et la piscine 🙂 ! Bises et bon dimanche !

  3. Nanimonic

    J’aime beaucoup les vieilles voitures , aussi les boites aux lettres originales , entre les 2 mon coeur balance …. Toutes sont bien dans le thème !

  4. suzyouane

    Jolie collection…. j’aime bcp la calandre de ta bagnole mais je préfère quand même la photo du ciel !!!!
    C’est drôle comme se mélangent les lieux ici… les photos ont été toutes prises dans des endroits radicalement éloignés, mais pourtant un élément les rapproche !!!

  5. Marie-Anne

    Difficile de choisir en effet car elles sont toutes belles, tes photos mais je crois bien avoir un faible pour la dernière quand même. J’adore les vieilles voitures qui, je trouve, ont beaucoup de charme.

  6. MAnnie

    Un bon choix, cette calandre de voiture américaine , j’adore l’allure de ces vieilles voitures. Et j’aime bien aussi la boîte aux lettres rustiquement peinte ! Hi ! hi !

  7. sophie

    coucou,
    splendides photos,dur de choisir,mais j’aime bien la boîte aux lettres multicolore bien plus jolie que les notre homologuées et toutes pareilles et moches comme tout!!!!!!!!!!!!!
    bises.Sophie

  8. coKo

    Je crois que je préfère la première, même si elles sont toutes intéressantes, notamment la dernière avec cette voiture qui me fait penser à des fanons de baleine…

  9. chris76

    Je me lève, je trie mes mails et là qu’est ce que je vois??? Tu es venu chez « moi »!!! Rhaaaaa mais pourquoi tu m’as rien dit ma Yo??!!!
    Bon inutile de te dire laquelle je préfère hein? Mais les quatre sont très originales et très belles!!!
    Bizzzzoux tout plein
    chris (qui regrette vraiment d’avoir raté la coche!) 😦

Laisser un commentaire

