Positiv’ journal 2015 / Semaines 01 et 02

Bonjour tout le monde,

Je vous ai déjà parlé d’un projet qui me tenait à coeur en ce début d’année celui du challenge

52 photos en 2015 sur les Bottes Rouges…

Projet bien entamé maintenant puisque je vous ai déjà montré les deux premiers sujets ici et

*****

Fin décembre, j’ai découvert sur le blog de Zorotte un grand projet d’art journaling

Une année sous le signe de la créativité et de l’épanouissement personnel avec un programme (52 sujets) pour découvrir ou continuer d’explorer l’Art Journaling.

J’ai tout de suite adhéré au concept… car ce n’est pas facile de se lancer toute seule dans ce genre de projet, on a besoin de motivation, de conseils et surtout d’inspiration…

Un blog est ouvert ainsi qu’une page Facebook pour partager nos réalisations et poser des questions…

positiv-journal-logo-insta

*****

Voici ma 1ère page pour mon Positiv Journal sur le thème « 2015, un nouveau départ »c’est aussi ma page de garde !!!

DSC03638'

Travail aux encres, et embossage…

DSC03644'

DSC03647'

Et ma semaine 02  sur le thème « Contrat avec moi-même »:

DSC03733

Travail, là aussi aux encres avec tamponnages divers et embossage…

DSC03734

DSC03735

Je n’ai pas encore réalisé ma couverture… je me donne d’abord du temps pour bien appréhender le projet…

J’ai choisi de travailler sur un sketchbook de Daler et Rowney format A 4 avec des pages agrafées.

474150300

Je repasse une fine couche de gesso avant de travailler sur mes pages, afin que mes encres ne traversent pas…

J’attends impatiemment le prochain sujet ce lundi…

Bises et @ très bientôt !

20 thoughts on “Positiv’ journal 2015 / Semaines 01 et 02

  1. Cathy M

    je suis complètement fan ! et je trouve l’idée plus que super ! peut être vais je me lancer…… avec du retard mais bon…. il n’est jamais trop tard pour positiver !
    gros bisous ♥

  2. Aline

    C’est un projet qui a l’air bien intéressant… Je suis toujours très admirative de la manière dont tu sais travailler les encres, cet effet vaporeux du contour des masses de couleurs, c’est très beau.

  3. Béa

    Magnifique !! J’ai très envie de le faire moi aussi mais je me demande si un projet d’AJ avec des explications techniques ne serait pas plus adapté pour moi qui n’ait pas beaucoup de techniques pour ce genre de réa…
    Bisous

  4. chris76

    Ton travail d’encres et d’embossage est top! Tes pages superbes! Tu t’éclates et ça se voit, vivement la suite!!!

    Bizzzzoux XXL

  5. Gingka

    Un début très prometteur! Tes jeux d’encres et tes fleurs embossées sont toujours superbes. J’espère que cette aventure scrappesque t’apportera l’épanouissement personnel recherché. 😉

  6. hellofannyscrap

    Tes pages sont superbes!!!! le support est sympa j’attends de voir ta belle couverture 😉 bises Miss (j’attaque ma page 2 cet aprem)

Laisser un commentaire

