Happy Mail Arc-en-Ciel d’octobre avec Mme Pinat sur le Potager Créatif

Bonjour,

Début janvier,  je vous avais montré ICI

l’Happy Mail du mois de septembre avec Mme Pinat sur le Potager créatif.

*****

Aujourd’hui, c’est le Happy Mail du mois d’octobre que je vous dévoile avec un joli combo : ORANGE et ROSE

Tout d’abord ce que j’avais envoyé à Mme Pinat…

DSC02218

Une petite carte que je vous avais montré

DSC02224

Un carnet à remplir… j’ai oublié de prendre des photos de l’intérieur…

DSC02225

des petites bricoles ….

DSC02228

On peut voir sur cette photo un peu du carnet à remplir…

*****

Maintenant, place au Happy Mail de Mme Pinat pour ce mois d’octobre…

DSC03669-001

Deux pelotes de laine et des perles qui vont trouver leur place dans un projet…

DSC03672-001

Un cahier d’exercices pour être heureux… un petit carnet… une jolie carte et divers papiers au tonalité du combo…

DSC03675-001

Des rubans et des petites serviettes en papier, toutes mimis…

DSC03678-001

Des petites découpes en feutrine, un papillon, des plumes et un mini seau…

DSC03684-001

Merci Mme Pinat pour cet époustouflant colis…

Bisous et @ très bientôt pour la suite de cet Happy mail…

19 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel d’octobre avec Mme Pinat sur le Potager Créatif

  1. chris76

    Bravo les filles pour cet échange haut en couleurs!!! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces pelotes et perles binomette… Quoi moi curieuse? Nan mais fallait pas nous aguicher aussi! ;D

    Bizzzzoux

  2. Mme PiNat

    C’est toujours un bonheur de faire ces échanges avec toi et là, on s’éclate !!! J’ai adoré toutes tes jolies pochettes et j’ai pris des photos de l’intérieur du cahier alors zou sur mon blog bientôt !!! Plein de bisous et de mercis encore 😉

Laisser un commentaire

