Des cartes de voeux reçues (1)

Bonjour,

Je prends plaisir à envoyer des cartes à l’occasion des voeux et des anniversaires…

…mais aussi quand j’en reçois et que ma BAL déborde…

Voici les cartes de voeux, reçues en ce début d’année…

Tout d’abord la jolie carte de Blue Orchys aux couleurs hivernales

DSC03920'

La jolie carte d’Anmaco avec un support 100 % récup’…

DSC03967'

La magnifique carte précieuse de Batchaka 

DSC03767'

Elle s’est inspiré d’un de mes petits pots en tissu pour en réaliser un, tout en tampons et encrages… Elle y a joint des embellissements…

DSC03786'

La jolie carte de Coko qui a lifté une de mes cartes, visible ICI.

DSC03931'

La jolie carte freestyle de Laétitia 67

DSC03893'

La jolie carte très hivernale de LauretteDSC03949'… qui a joint de jolies découpes.

DSC03946'

La belle carte scintillante de Laurence

DSC03968'

La magnifique carte toute douce de Mumu

DSC03834'

…. qui y a joint des découpes tamponnées en liège…

DSC03883'

La jolie carte aux couleurs de Noël de Nath

DSC03964'

La belle carte mixed média de HelloFanny

DSC03957'

Et enfin, le belle carte de ScrapBéa avec ces capsules à café qui font toujours un superbe effet…

DSC04121

Merci beaucoup les filles…

Bises et @ très bientôt !

19 thoughts on “Des cartes de voeux reçues (1)

  1. alexandra s.m.

    Que c’est beau de les voir ainsi réunies…
    j’ai malheureusement l’impression que la mienne s’est égarée…
    Bisous Yo!

Laisser un commentaire

