Happy Mail Arc-en-Ciel de novembre avec Mme Pinat sur le Potager Créatif

Bonjour chez vous,

Aujourd’hui, on continue avec l’Happy Mail Arc-en-Ciel du Potager Créatif, toujours un échange avec ma binômette Mme Pinat.

Au mois de novembre, on a décliné cet Happy Mail en argent…

*****

Voici ce que j’ai envoyé à Mme Pinat

(Je suis désolée pour la qualité des images, l’argent est difficile à prendre en photo)

DSC02578

Une petite carte pour accompagner mon envoi…

DSC02581

Je lui ai confectionné un petit carnet créatif, rempli de plein de petites choses, découvrez-le en visionnant le diaporama ci-dessous…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 *****

Voici ce que m’a envoyé Mme Pinat lors de cet échange…

DSC03687

Des papiers, un petit carnet à croquis,  4 tubes de peinture relief Pébéo…

     DSC03706

…je vous laisse découvrir le reste avec les zooms…

DSC03716

DSC03717

DSC03720

C’est trop beau….

Merci Mme Pinat…

Celui de décembre est encore plus grandiose…..

Mais là….

Je vous laisse en mode digestion…. 😉

Bises et bon dimanche chez vous !

@ bientôt….

23 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de novembre avec Mme Pinat sur le Potager Créatif

  1. Le Bourgeon créatif

    Bel échange !
    C’est vrai que l’argent n’est pas facile à prendre en photo, mais tu t’en es très bien tirée !

  2. cerizdesbois

    Oh la la tout cet argenté! C’est beau! Moi j’ai craqué pas pour du scrap argenté mais pour des bottines argenté! c’te classe!! LOL. C’est beau ce partage en tout cas!! Bisous Yo

  3. chris76

    Je suis encore une fois bluffée par vos échanges et ton petit carnet Yolande qui est très original ainsi que le gros noeud d’ailleurs! You rock girls!!!

  4. Nath29

    ces échanges……..ce sont vraiment des merveilles, de part le theme celui de décembre doit etre encore plus extraordinaire!!!!!

Laisser un commentaire

