Page « Being together » – Challenge S192 – DT 52 rue Scrapcopines

Bonjour,

C’est Delf de la DT qui vous propose une sublime inspi pour le challenge S192 sur 52 rue Scrapcopines.

Il s’agit d’une page de Marivi,
scrappeuse espagnole aux réas toutes en douceur et harmonie.

challe12

Voici mon interprétation… d’où je n’ai du dévier que de 90% ! LOL

challenge S192- inspi Marivi-yolande

Une page que j’aime, c’est la première fois qu’une de mes pages me plaît depuis 3 mois… En même temps, je n’en ai fait que 3…. 😉

DSC04171

DSC04172

DSC04178

N’hésitez pas à participer à ce challenge… et allez voir ICI les réas des copines, certaines ont interprété ce challenge de manière sublime….

*****

Pour plus d’interactions, plus d’échanges,

plus de facilité d’accès aux infos, plus de modernité,

etc …

une page Facebook s’est ouverte pour 52 Rue Scrap’Copines !

 Alors si le coeur vous en dit,

rejoignez-nous la page Facebook

de 52 Rue Scrap’Copines !

*****

Vous risquez de voir plus de pages par ici, un tournoi a démarré sur le forum des Scrap Z’amies…. 😉

Bisous et @ très bientôt !

32 thoughts on “Page « Being together » – Challenge S192 – DT 52 rue Scrapcopines

  1. Batchaka

    Tu le sais déjà mais je te le redis ici, ta page est très belle, j’aime +++++++!!Et hâte d’admirer les z’autres à venir………!!!
    ScrapbizOOOOUUUUUS tout plein

  2. Gingka

    Ta page est fidèle à l’originale et dégage autant de douceur et de légèreté. J’adore! J’ai bien envie de participer à ce challenge, vous avez fait un très beau choix.

  3. coKo

    Je ne trouve pas que tu aies dévié tant que cela : même type de papier de fond, même « corde à photo et embellissements, presque même nombre, couleurs douces… allons-y voir de plus près !!! mdr !!!

  4. chris76

    Oh oui tu peux l’aimer, l’adorer même car ton interprétation est sublime!! Tout en douceur mais avec une touche de peps qui te caractérise, j’adooooore!!!!
    Bizzzzoux

Laisser un commentaire

