52 photos en 2015 #4 Glace/Miroir

Bonjour,

Que de monde sur ce blog des Bottes rouges

On s’amuse à trouver THE photo qui va répondre au challenge de cette semaine…

p15sem4

*****

J’ai trouvé pas mal de photos… sur ce thème…

Finalement, j’en ai retenu 2…

Tout d’abord celle-ci… que je trouve amusante…

Un selfie en mode gigantesque….sur la façade du complexe Mare Magnum de Barcelone…

DSC04396

On va jouer à « Où est Charlie Yo ? »

……

……

……

……

……

……

……

Et voilà, je suis là en tout petit !!!!

DSC04396' - Je suis là

Bon, je sais…. je ne vous ai pas du tout aidé…

*****

Celle que j’ai retenue pour ce challenge des Bottes rouges est celle-ci :

DSC08930'

Un selfie en mode géant pris sur le plafond de l’escalier qui mène à l’aquarium de Monaco.

Et vous laquelle préférez-vous ?

Merci pour votre visite..

Bises et @ très bientôt !

41 thoughts on “52 photos en 2015 #4 Glace/Miroir

  1. suzyouane

    J’aime bien la deuxième car on pourrait penser que tu es dans l’eau ….. oui je sais je déborde d’imagination….. mais tout ce bleu !!!!! C’est génial et rigolo !!!

  2. MAnnie

    je trouve la 1 ère très rigolote et ludique quand il s’agit de te retrouver sur ces miroirs géants mais comme je suis une fan de bleu, je préfère évidemment la 2 ème et j’adore l’effet.! Hi ! hi !
    Bisous

  3. Véro49

    J’adore la seconde quelque peu……. irréaliste !! par contre j’ai essayée de te retrouver sur la première… merci pour la réponse !!
    biz, Véro.

  4. coKo

    Quelle imagination ! les deux sont très intéressantes, mais je comprends ton choix… je sens que mes photos vont bien changer dans les prochains temps !

  5. Nath29

    désolée mais mes yeux ne me permettent pas te voir sur la première!!! Tes 2 photos sont chouettes par leur originalité mais je préfère la seconde

  6. chris76

    Le deuz est top, je l’adooooore!!! Paske faut bien reconnaitre que c’est difficile de te localiser sur la première… J’te voyais plus à droite c’est dire… Enfin ceci qui ne m’empêche pas d’apprécier ce cliché! 😉
    Bizzzzoux

Laisser un commentaire

