Happy Mail Arc-en-Ciel de décembre avec Mme Pinat sur le Potager Créatif

Hello,

Aujourd’hui, on continue avec l’Happy Mail Arc-en-Ciel du Potager Créatif, toujours un échange avec ma binômette Mme Pinat.

Le mois de décembre s’est décliné sous le combo or et rouge, devinez pourquoi ???? 😉

*****

Comme un Calendrier de l’Avent avait été lancé et que je désirais le faire pour ma binômette,

j’ai donc opté pour un Calendrier de l’Avent-Happy mail de décembre…

Alors je vous laisse découvrir cela au travers de ce diaporama…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

*****

De son côté Mme Pinat m’a concocté un Happy Mail de décembre d’enfer…

Je vous laisse découvrir cela…

DSC04010'

DSC04018'

DSC04021'

DSC04022'

DSC04026

DSC04034'

DSC04046'

DSC04053'

C’est très beau, n’est-ce pas ?

*****

Je viens de terminer à l’instant mon Happy Mail pour le mois de janvier… je suis dans les temps…

Mais celui-là,  je ne peux pas vous le montrer… il faudra patienter…

*****

Bises et @ très bientôt !

12 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de décembre avec Mme Pinat sur le Potager Créatif

  1. chris76

    C’est un plaisir de découvrir vos échanges! Tes paquets sont superbes, celui du 25 avec sa fleur en rafia est de toute beauté et je ne parle pas du contenu… Encore un grand bravo à vous 2!!!

Laisser un commentaire

