3 cartes de voeux et 1 carte d’anniversaire

Hello !

Un coup de flemmingite aigüe m’a retenu de publier durant quelques jours…

On secoue le cocotier…

Aujourd’hui je vous montre 4 cartes qui ont du arriver chez leur destinataire…

*****

La première est directement inspirée du lift proposé par Céline sur Scrap ou Café ci-dessous…

310

…mixé avec le combo rafraîchissant de Siléo pour Scrap Z’amies.

2015-010

Et voilà cela que tout cela a donné chez moi…

DSC03746'

DSC03747'

*****

Pour les deux cartes suivantes, c’est le très beau combo de Fisso qui m’a servi de base de départ…

combo-janvier-2015

DSC04069

DSC04072

*****

Pour cette dernière carte, j’ai utilisé le sketch de Laétitia67  proposé ce mois-ci sur Scrap ou Café.

sketch10

Une petite carte printannière….

DSC03750'

DSC03756'

Il n’y aura plus de cartes de voeux, puisque ce sont les dernières que j’avais réalisées…

Bises et @ très bientôt !

30 thoughts on “3 cartes de voeux et 1 carte d’anniversaire

  1. alexandra s.m.

    fan, archi méga fan, encore et toujours fan’ que veux-tu que je te dise? c’est tellement beau ce que tu crées!!!
    Bisous

  2. coKo

    Pas de doute : le bleu turquoise, couleur de mers du sud, c’est ton truc ! et tu les réussis à merveille ces nuances, surtout associées à des roses très doux. J’ai un (très fort) faible pour la carte d’anniversaire….

  3. sophie

    coucou,
    magnifiques tes cartes,j’aime ta version
    je connais moi aussi la flemmingite aigüe!!!!!!
    elle a beaucoup sévi chez moi depuis quelque temps,une épidémie sans doute!!
    bises.Sophie

  4. Elisa

    Oh ! elles sont toutes magnifiques !
    ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum scrap ou café…il va falloir que moi aussi je me secoue le cocotier lol ! gros bisous

Laisser un commentaire

