Des cartes de voeux reçues (2)

Bonjour !

Il y a 2 semaines exactement, je vous ai montré des cartes de voeux que j’avais reçues…

Entretemps d’autres sont arrivées…

Tout d’abord la jolie carte de  Aline Anbrysea

Carte Aline GUYON' (Aline ambriséa

La carte raffinée de Fafa

Carte Fabiene LEBARON (Fafa)

La carte toute mignonne de Nicole.

Carte Nicole BURY

La jolie carte de Fisso avec son fond faux bois.

Carte Fisso'

La petite carte d’Alexandra venue tout droit de Chicago.

Carte Alexandra'

La très belle carte éclatée de ma binômette du tournoi sur Scrap Z’amies, Chris 76.

Carte Chris76

La très jolie carte de Gribouillette avec son fond en carton recyclé.

Carte Gribouillette'

Et enfin le carte de Sophie à qui j’ai fait une commande pour Scrap Plaisir.

Carte Sophie DENC

Merci les filles pour ces délicates attentions….

Bisous et @ très bientôt !

19 thoughts on “Des cartes de voeux reçues (2)

  1. Sophfinette

    Elles sont toutes très belles ces cartes !
    Je dois aussi photographier celles que j’ai reçues… mais qu’Est-ce que j’ai fabriqué en janvier ?? Je n’ai pas vu le temps passer !!
    Bises

  2. chris76

    Houlà ils ont morflé mes « pétales » avec le voyage…
    Sinon j’ai bien envie de dire que qui sème la bonheur récolte l’Amitié et ces belles cartes le prouve encore une fois! 😉
    Bonne fin de dimanche chez toi… j’espère que Ola se tient tranquille…
    Bizzzoux

Laisser un commentaire

