Page « Hugs & kisses » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 2 Le tango

Hello !

Pour le tournoi DALZ (Danse avec les Z’amies sur le forum des Scrap Z’amies), le chef Johnny nous a invité à danser le tango pour la seconde épreuve …

462-85

A nouveau, Chris76 s’est penchée sur la page technique et moi, l’artistique…

Voici les consignes pour réaliser ma page :

– combo rouge/noir (blanc autorisé)
– de la dentelle
– au moins 1 terme mot hispanique

Voici ma page…

DSC04387

Et bien sûr… emportée dans le tourbillon de mon tango langoureux  aux bras de mon  Johnny …. j’ai perdu un peu la tête et j’ai mis du doré… MDR !

DSC04399

Ma binômette, Chris76, elle s’est penchée sur la page technique avec des consignes très ardues :

– tout élément ira par 2 (embie + photo)
– une page free, complètement improvisée
– des flèches dans des directions différentes

Allez voir sa page ici.

Voilà, nous en sommes déjà à l’épreuve 4…. mais ça c’est une autre histoire…

Bises et @ très bientôt !

21 thoughts on “Page « Hugs & kisses » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 2 Le tango

  1. Cybelia33

    Ta page est très belle … En même temps qui ne se laisserait pas embarqué pour une danse avec Johnny :p
    Ton binôme a grave assuré aussi je viens d’aller voir !!!

  2. coKo

    J’ai vu celle de ta binômette : challenge réussi et texte accompagnateur hilarant ;
    Quant à la tienne, sur la photo, on ne voiit pas que tu as mis de l’or. Alors Dalz n’y verra que du feu…
    Muchos Besos….

  3. chris76

    Ah mais c’est qu’on en apprend de belles, voilà ce qui arrive quand on se frotte un peu trop près du chef au regard de braise! MDR non mais sans rire ta page c’est une belle pépite!! Suis FAN!!!
    Bizzzzoux

Laisser un commentaire

