Page « Hello summer » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 3 Le break dance

Bonjour,

Après la valse à 3 temps et le tango collé serré, le chef Johnny du tournoi DALZ (Danse avec les Z’amies sur le forum des Scrap Z’amies)

 embraye sur une danse acrobatique et moins romantique

le break dance….

1280px10

Chris 76 ma binômette s’est chargée de la page artistique et moi de la page technique dont voici les consignes :

– utiliser seulement 1/3 de la page maximum
– du journaling ou un morceau de titre écrit à la main

J’ai combiné ces consignes avec le sketch de Nadia proposé sur Cap de scrapper ça ?

101432220

… et le combo de Fisso proposé sur son blog en ce mois de février.

combo-romantique-rose-pâle-mint-bois

Voici ma page…

DSC04568'

J’ai choisi de remplacer le cercle sous la photo par une grosse fleur embossée.

DSC04571'

DSC04574'

Chris76 a eu fort à faire avec sa page artistique et ses consignes…

Allez voir sa merveille, en cliquant sur le petit aperçu ci-dessous…

tiny-cat2'

Bon début de semaine et bonnes vacances pour certaines d’entre vous !

Bises et @ très bientôt !

20 thoughts on “Page « Hello summer » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 3 Le break dance

  1. alexandra s.m.

    Trop belle ta page ma chère YO! et je viens de recevoir ta superbe carte d ‘anniversaire! Merci!! Ca me fait super plaisir!!
    Bisous

  2. MAnnie

    J’aime beaucoup quand on arrive à grouper plusieurs challenges et ce combo tout doux me plaît beaucoup ! Du coup, une jolie page toute douce et ta fleur embossée est magnifique ! Bravo Yolande !
    Bisous

  3. chris76

    Que de défis brillamment relevés!!! Je te le redis ici ta page c’est de la boOombe baby!!! Et muy simpatico ce petit aperçu que je vois là, j’te pique l’idée tu m’en veux pas???

    Bizzzoux

Laisser un commentaire

