Page « Love you today» – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 4 La danse classique

Hello !

Après la valse à 3 temps, le tango collé serré, le break dance , on revient avec une danse plus romantique avec le chef Johnny du tournoi DALZ (Danse avec les Z’amies sur le forum des Scrap Z’amies)…

swan_l10

…la danse classique !!!

Je me suis frottée aux consignes artistiques pour cette épreuve :

– du rose pour le juste au corps couleur chair
– de la transparence pour le tutu

Comme en ce moment, je manque de temps pour scrapper, j’ai cumulé cette épreuve avec 3 autres challenges.

J’ai donc choisi d’utiliser le sketch de février sur Scrap atelier…

45a3b910

… et d’y incorporer le challenge multi-contraintes sur Scrap ou café :

Une photo
Un mot en anglais
Au moins 3 couleurs différentes
Et pour finir des étoiles !!!!

et d’y ajouter le combo d’après l’inspi du mois sur Scrap ou café

inspir10

Voici ma page pour mon Valentin….

DSC04634

 DSC04641

Ma binômette  Chris 76, elle   s’est frottée à la barre en bois et s’est démenée avec les rubans de ses ballerines pour nous faire une petite merveille….

Allez voir sa page en cliquant sur le petit extrait ci-dessous…

loved3'

Bonne visite, n’hésitez pas à lui laisser un petit mot…

Bon WE et @ très bientôt !

29 thoughts on “Page « Love you today» – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 4 La danse classique

  1. coKo

    J’aime particulièrement la photo ! très originale… et la transparence que tu apportes avec ces douces couleurs lumineuses et… qui laissent voir ce qu’il y a en-dessous…

  2. Aline

    Quelle jolie page Yo !!! En lisant toutes les contraintes les unes après les autres, je me disais « mais comment va t-elle s’en sortir pour faire une jolie page avec tout ça, il y a trop de choses ?? » La reine du cumul !! Belle constellation d’étoiles autour de l’élu de ton coeur tout auréolé d’or et de rose, j’adore !!

  3. Mme PiNat

    J’adore ta page !!!! Comme dit plus haut, en effet, tu as un style léger, aérien, précieux et plein de touches d’amour partout !! Et je peux témoigner par ce que j’ai reçu que tu es vraiment adorable, tendre, talentueuse, attentionnée et que ton Valentin a beaucoup de chance 😉 Bravo en tout cas et plein de bisous

  4. chris76

    Splendide cette page!!! Un pur régal pour mes noeils! Et bravo pour avoir relevé tous ces challenges on ne peut plus alléchants les uns que les autres!
    Bonne soirée de la St Valentin les amoureux… 😉
    Bizzzoux tout plein ma binomette!

  5. alexandra s.m.

    Je fonds comme glace au soleil pour ta page Yo!
    J’adore ce rose pour avec la photo de ton homme et puis chaque détail…Miam!!
    Bisous et Bonne Fetes les Amoureux!

Laisser un commentaire

