Cartes reçues en février (3)

Hello !!!!

Après plusieurs jours sans publications, je vous retrouve aujourd’hui avec des cartes reçues à l’occasion de mon anniversaire et autre….

La carte de Béa Tiwi

DSC04776

… avec toutes ses petites attentions.

DSC04775

La carte de Marylou

DSC04811

La carte de Batchaka

DSC04814

…et ses petites attentions

DSC04815

La carte de Faby de Stampin’Co…

DSC04760

à laquelle, elle a joint, un ATC hivernal et une carte de voeux…

DSC04757

La carte de Laurette de Stampin’Co…

DSC04827

… et son ATC hivernal

DSC04824

Le courrier de Nonna de Stampin’Co

DSC04782

… et son ATC hivernal

DSC04788

Merci les copinettes pour vos petits envois qui me font toujours autant plaisir !!!!

*****

J’en profite pour vous  montrer ce que j’ai reçu de Marie-Céline à l’occasion de ma distinction sur le challenge carterie de décembre sur l’Antrescrap.

Lot reçu de Clic en scrap Marie-Céline pour Antrescrap

Bisous et @ très bientôt !

13 thoughts on “Cartes reçues en février (3)

  1. Béa

    Contente de t’avoir fait plaisir 🙂
    Toutes ces cartes sont très belles et je constate que je ne suis pas la seule à aimer les poupettes.
    Gros bisous

  2. sophie

    coucou,
    une joli série toujours!!!!!!
    à l’époque lointaine déjà ou je faisait du patchwork j’en faisait des ATC !!!
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

