Page « Hola ! » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 5 Le Rock n’Roll

Kikou,

Le chef Johnny du tournoi DALZ (Danse avec les Z’amies sur le forum des Scrap Z’amies) nous a proposé un Rock’n roll endiablé pour la 5ème épreuve…

soire-10

Ma binômette Chris76 s’est attelée à la page technique…

Et moi, à la page artistique avec les consignes suivantes :

– combo noir/orange/argent et blanc
– une photo sportive pour la danse endiablée
– des pois (pour le rockabilly) et des étoiles (pour les stars du rock)

J’ai choisi le sketch de Mag sur Scrap ou café pour faire ma page…

magscr10

DSC04728

Gros plan sur les photos de mon z’hom en train de dompter « LA » bête sur le parvis de l’Opéra de Sydney…

DSC04734

… et le fond très patouillé pour cette page dynamique…

DSC04740

Ma binômette Chris76 a encore eu fort à faire avec ses consignes techniques :

– du fil pour les guitares
– des motifs urbains car le rock est une musique urbaine
– un sketch à 3 photos pour le mouvement

Allez admirer sa page, ICI.

Big bisous et à bientôt !

28 thoughts on “Page « Hola ! » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 5 Le Rock n’Roll

  1. coKo

    Me rappelle pas de cette bête-là ! Jolie page, très « agitée », avec toutes ces impressions tampon(n)esques … on sent vraiment le page mouvement, comme ces danseurs de rock n’roll : donc réussie, ta page ! c’est mon avis et je le partage !

  2. MAnnie

    il est extra ce combo et j’aime beaucoup l’effet des tampons répétés plein de fois pour dynamiser ! Quant à la photo, je suis morte de rire !
    Bonne journée
    bises

Laisser un commentaire

