Mes cartes en février

Hello !

Et voici le mois de mars…  il est temps pour moi de vous montrer les cartes réalisées et envoyées en février…

Pour la plupart, elles répondent à des challenges et leur fond en carton pelé et gessoté m’ont été directement inspiré de la carte que m’avait envoyée Gribouillette à l’occasion des voeux de nouvel an, visible ICI.

 DSC04476

*****

 DSC04483

*****

DSC04489

*****

DSC04500

*****

DSC04495

*****

Et enfin des ATC sur le thème neige et flocons envoyés aux copinettes de Stampin’Co à l’occasion d’un échange…

DSC04745

DSC04748

DSC04749

DSC04754

Merci pour vos messages à l’occasion de votre passage sur mon blog !

Big bisous et @ très bientôt !

33 thoughts on “Mes cartes en février

  1. Faby77

    Non non .. je ne suis pas en retard ds la lecture de mes mails … lol
    Tout est joli ! et merci pr l’atc .. et pour ta participation.
    Gros bisous

  2. Gingka

    Tout est super joli! Tes ATC sont exquis et ce mélange de vert clair et de rouge ou rose sur tes cartes est magnifique! Comme toujours, je suis fan de tes fleurs embossées!

  3. chris76

    Tu as dû faire des heureuses car elles sont magnifiques toutes tes cartes!!! Les ATC aussi d’ailleurs!
    Gros bizzzoux

  4. alexandra s.m.

    Waouh! Encore une fois on en prend plein les mirettes!
    Tu sais tout faire et cela avec brio!
    Un grand Bravo!
    J’adORe Yo!

  5. MAnnie

    Elles sont magnifiques et tout à fait à mon goût, tes cartes, tout comme tes ATC ! Et moi aussi j’aime beaucoup cette fleur embossé et parfois détourée , que tu utilises !
    Bises

  6. coKo

    J’adore, aussi bien les cartes que les ATC ! et j’ai aussi souri à la traduction du « Let it snow ! » : ferais-tu aussi de la résistance ?

  7. fafa

    j’adore toutes tes jolies créations ,d’ailleurs une d’entre elles a voyagé jusque ma boite aux lettres ! Biz

  8. Sophfinette

    C’est toujours un régal pour mes yeux d’admirer tes cartes et comme toujours, je ne suis pas déçue. Tes cartes sont sublimes. J’adore l’utilisation que tu fais de ce grand tampon fleur que tu embosses souvent en blanc. Et tes cartes ATC sont divines !!!!!
    Bises

  9. chris

    J’adoore tes cartes !! Elles sont tellement douces et pleines de peps à la fois … petite préférence pour les 1ères, même si les autres sont très belles aussi.
    Bisous

Laisser un commentaire

