52 photos en 2015 #9 Commence par « e »

Bonjour,

Le thème proposé cette semaine par Carole sur les Bottes rouges

p15sem9

Pas trop inspirée par le sujet et surtout par le manque de temps pour prendre une photo du jour…

Alors,  je suis allée fouiner dans nos photos de voyage…

MtGambier-Waarnambool (3)

MtGambier-Waarnambool (4)

Photo prise dans le Sud de l’Australie, d’une exposition en plein air, sur une route de campagne, de paires de chaussures de toutes sortes…

….et dans le même style, chez nos amis néo-zélandais, du côté de Wanaka dans l’île du Sud.

DSCN4369

Quand des paires de ski trouvent une seconde vie…

Pour aller voir les photos des copinettes pour ce sujet, je vous invite à cliquer ICI !

Merci pour vos messages à l’occasion de votre passage sur mon blog !

Big bisous et @ très bientôt !

25 thoughts on “52 photos en 2015 #9 Commence par « e »

  1. scrapagogo

    Encore un nouveau mot !!! je trouve l’expo des chaussures particulièrement insolite et drôle !!! quant aux skis, à première vue je pensais que c’était une cloture bien colorée LOL

  2. chris76

    Tu nous fais voyager encore une fois et tes photos sont très belles, j’adore leur originalité!
    Gros bizzzzoux

  3. Patibee

    Vraiment sympas, tes photos. Comme quoi, il ne faut rien jeter ! Les scrappeuses le savent bien… Et avec un brin de créativité, le résultat peut être beau, coloré et amusant !

  4. coKo

    (E)xcellente idée pour aérer les godasses ! Près de chez moi, de l’autre côté du Rhin tout de même, il y a une expo du même genre, mais les chaussures ont été peintes par un artiste local… elles sont disséminées dans la nature et c’est très pictural !

  5. MAnnie

    Excellent !!!!!!!!!! Avec un E ! Hi !Hi !
    J’avais vu une exposition de chaussures de marche de ce genre, en Crête, près d’un petit bar/refuge et j’avais pris une photo mais les skis en clôture, jamais !
    Bisous

Laisser un commentaire

