Page « Snow happy » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 6 La danse tribale

Bonjour, bonjour !

Pour l’épreuve 6, le chef Johnny du tournoi DALZ (Danse avec les Z’amies sur le forum des Scrap Z’amies) nous a proposé de voyager au travers de la danse tribale

220px-11

Comme d’hab’,  à moi la page avec les consignes artistiques…

– une photo avec 3 personnes ou plus
– une ou des breloques
– du tissu drapé

J’ai utilisé le sketch 123 de Just create and scrap pour ma page…

123

Ma page…

DSC04847

Zoom sur une des deux breloques que j’ai mises sur ma page, sous la photo…

DSC04848

Le tissu drapé… de la gaze chirurgicale déchirée et étirée puis cousue à la machine…

DSC04849

Zoom sur la breloque petit coeur…

DSC04850

Ma binômette Chris76 a encore eu fort à faire avec ses consignes techniques, voyez plutôt :

–  un mélange de 2 styles de scrap, MAZETTE !!!!!
– des tampons

>>> Allez admirer sa page, en cliquant sur le petit extrait de sa page ci-dessous…

in-the-air

Big bisous et à bientôt !

28 thoughts on “Page « Snow happy » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 6 La danse tribale

  1. Nath29

    trop belle cette page j’adore, par contre je n’arrive pas à cliquer sur la photo de ta binomette grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ce n’est pas l’informatique qui va gagner!!! bisous

  2. clara

    trop forte l’inspi!! du tribal ATS, c’est très peu connu comme danse même si ça se développe de plus en plus, moi je fais du tribal fusion et ce sont des danses vraiment superbes!
    Ta page est juste à tomber, tu as été très inspirée!!
    Bisous

  3. chris76

    Canon!!! Tu t’es tirée une nouvelle fois de ces consignes acadabrantesques avec brio! Suis encore une fois tombée amoureuse de ta page!
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

