52 photos en 2015 #10 Belle/Beauté

Hello,

Carole des Bottes Rouges, nous propose de nous pencher sur le thème de

p15sem10

Un sujet très vaste et dont l’interprétation est subjective….

Pour moi, cette semaine… la beauté c’est ça…

DSC05053

Les paréos colorés pour lesquels j’ai craqué dernièrement….

Une explosion de couleurs qui ne me laisse pas indifférente et qui attise mon inspiration….

Pour aller voir les photos des copinettes pour ce sujet, je vous invite à cliquer ICI !

Merci pour vos messages à l’occasion de votre passage sur mon blog !

Big bisous et @ très bientôt !

25 thoughts on “52 photos en 2015 #10 Belle/Beauté

  1. LeSCRAPdeVal

    Hum quelle jolie invitation au farniente, je te rejoindrais bien pour paresser au soleil de Nouméa… Ça me ferait le plus grand bien d’échapper à la grisaille remoise. Bisous.

  2. MAnnie

    pourquoi pas ! Hi !Hi ! J’adore cette ambiance colorée et les paréos me font rêver de soleil et de palmiers ! On m’en a rapporté un de Tahiti qui ressemble énormément à l’un de ceux qui sont sur ta photo ! Devine lequel ! MDR !
    Bisous

Laisser un commentaire

