Page « Between mother and daughter » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 7 Le fox trot

Bonjour,

Retour sur l’épreuve 7, le chef Johnny du tournoi DALZ (Danse avec les Z’amies sur le forum des Scrap Z’amies) nous a proposé une danse de salon, le fox trot

cfe31d10

Une fois n’est pas coutume,  je me suis penchée sur les consignes techniques…

– une plume sur la page (pour le pas principal de cette danse)
– un titre en anglais

J’ai utilisé le sketch urbain de 6àlamaison sur le blog de la Fabrik

sketch_17fevLa fabrik

… et le combo de page proposé ce mois-ci sur Scrap atelier.

Combo scrapatelier

Ma page…

Betweenmother&daughter (1)

Mon titre a été imprimé directement sur le fond de page après le travail aux encres. Pour celles que cela intéresse, pour mon titre, j’ai utilisé la police « A quiet sleep » trouvée sur la site de Dafont.

Betweenmother&daughter (2)

Ma binômette Chris76 s’est attelée aux consignes artistiques :

– du orange (pour la couleur du renard…)
– une seule photo sur la page avec 2 personnes (ni plus ni moins)

>>> Allez admirer sa page, en cliquant sur le petit extrait de sa page ci-dessous…

Moment(2)

Merci pour vos messages à l’occasion de votre passage sur mon blog !

Bisous et @ très bientôt !

33 thoughts on “Page « Between mother and daughter » – Tournoi DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 7 Le fox trot

  1. coKo

    Sur quoi t’es-tu basée pour interpréter ce fox trot endiablé ? bon, dans tes yeux, je vois un côté très coquin, de même que le choix de la police n’est pas anodin… me trompe-je ?
    Parce que pour les couleurs, elles sont plutôt sages et contrastent avec le sujet…
    Dis-moi tout !

  2. Sophfinette

    Qu’est-ce qu’elle est belle cette page encore !!!!!!!!! Mais comment fais-tu ??? C’est le soleil qui te donne une telle inspiration ?? Je plaisante, tu es talentueuse, c’est tout, et moi, je suis fan !!
    Bises

  3. MAnnie

    je l’avais repéré ce sketch !
    Très jolie page à la patouille légère comme j’aime et j’adore la photo mère et fille qui rient ! La police est géniale et je l’ai téléchargée, merci pour l’info, Yolande !
    Bisous

  4. chris76

    Oups désolée je vais avoir un peu de retard pour le coup, page postée tout à l’heure pour ma DT oblige…
    Bon sinon tu sais ce que je pense de cette page mais je découvre que tu as combiné encore diverses consignes, je n’ai qu’une chose à dire (ou deux hihihi) You rock ma belle et je suis très fière de faire partie de cette aventure avec toi!
    Plein de bizzzoux

  5. Aline

    Quel beau travail de fond encore !! Beau cadrage de l’ensemble aussi. Je vais aller faire un tour du Dafont puisque cette police me plait bien !! Merci et bonne soirée ! Bisous !

Laisser un commentaire

