52 photos en 2015 #11 Arbre

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous montrer les photos que j’ai choisies pour répondre au thème du blog de Carole « Les bottes rouges » .

Cette semaine le thème était :

p15sem11

Le choix des photos a été difficiles, mais j’ai choisi de vous emmener tout d’abord en Australie avec des photos prises l’an dernier au mois d’avril…

Lever du jour dans un eucalyptus à Marla (Centre de l'Australie)

Le lever du jour au travers d’un eucalyptus dans un motel au bord de la Stuart Highway entre Alice Springs et Uluru.

Lever du soleil au travers des arbres à Uluru - Australie

Autre lever du jour au travers d’un arbre, mais cette fois-ci sur le lieu mythique d’Uluru.

The Grotto sur la Great Ocean Road (2)

Des arbres desséchés qui m’ont tout de suite attirée sur la Great Ocean Road sur le site du Grotto.

Arbres enlacés à Apollo Bay (1)

Deux arbres amoureux toujours sur la Great Ocean Road à l’entrée d’Appolo Bay.

*****

Un retour par chez moi, la Nouvelle-Calédonie…

Bois de fer à Poé (2)

Des bois de fer qui poussent sur la plage Poé…

Palétuvier de Poé (2)

Toujours à Poé, des palétuviers…

*****

Si vous voulez découvrir les photos des autres participantes, c’est ici.

Merci pour vos regards, vos commentaires et vos coups de coeur !

Bises et @ bientôt.

38 thoughts on “52 photos en 2015 #11 Arbre

  1. Sophfinette

    Waouhhhhh, j’en ai pris plein les yeux toutes tes photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!! Mumm, j’ai envie de prendre un bouquin et de lire à l’abri de l’un de ces arbres !!
    Bises

  2. chris76

    Oh que c’est beau!!!! Je craque pour les magnifiques couleurs de tes deux premières photos et aussi (parce que je suis gourmande..) pour tes bois de fer sous lesquels je me verrais bien allongée à écouter le ressac… Rhaaa merci pour cette belle parenthèse qui m’a fait voyager l’espace d’un instant… ♥

    Bizzzzoux tout plein

  3. Aline

    Coup de cœur pour l’arbre au petit matin à Uluru et ses magnifiques teintes orangées…
    (Pas de soucis de ton côté avec le cyclone ? J’ai bien pensé à toi en écoutant les infos ce matin).

  4. sophie

    coucou,
    ils sont tous beaux ces arbres!!!!
    mais j’aime beaucoup les 2 1eres photos pour les couleurs et les 2 arbres amoureux bien sur!!!!!
    bises.Sophie

  5. scrapl

    Trop trop beaux tes arbres, j’adore venir chez toi, je voyage ! De très belles photos, du ciel bleu, des couleurs magnifiques, j’adore ! Bisous

  6. coKo

    Je me rappelle des arbres z’amoureux, à l’entrée d’Appolo Bay… il y en avait également, des sculptés, me semble-t’il…
    En tout cas, une belle brochette, si l’on peut dire !

Laisser un commentaire

