Happy Mail Arc-en-Ciel de janvier (1)

Bonjour !!!

Ca fait longtemps que je ne vous ai montré la suite du Happy Mail Arc-en-Ciel du Potager Créatif, que nous avons commencé en septembre dernier avec ma binômette Mme Pinat

Alors retour sur notre échange du mois de janvier sur le combo de couleurs blanc et violet

Aujourd’hui, je vous montre ce que MMe Pinat m’a envoyé à cette occasion…

Happy mail janvier de Mme Pinat (1)

Je déballe mon colis et voilà ce que je découvre !!!! Oh oh oh !!!!

Happy mail janvier de Mme Pinat (2)

Elle a pensé à tout Mme Pinat…

Plein de choses pour mon estomac et pour entretenir mon corps de rêve…. 😉

Happy mail janvier de Mme Pinat (3)

… mais aussi pour me (re)lancer dans la couture …

Happy mail janvier de Mme Pinat (4)

Zoom sur sa carte mixed-média que j’adore !!!!

Happy mail janvier de Mme Pinat (5)

Happy mail janvier de Mme Pinat (6)

Et dans son colis, j’ai découvert ce très joli carnet…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  Merci encore Mme Pinat pour cet Happy Mail enchanteur….

Je vous montrerai ce que je lui ai envoyé à mon tour dans le prochain article !

Bisous et @ très bientôt !

19 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de janvier (1)

  1. Mme PiNat

    Je suis contente que le chocolat soit arrivé à destination en bon état !!! Je me suis bien amusée à chercher des gourmandises dans les couleurs mauve et à chercher des petites choses pouvant te faire plaisir !!! A tout bientôt pour l’échange suivant…Plein de bisous ma YO

  2. Juliette

    Super cet échange, d’ailleurs j’aime beaucoup les couleurs choisies! Quel beau colis plein de jolies choses à voir, utiliser ou même goûter! Bises

  3. mu42800

    waoh le colis d’enfer !!!!! le top !! les milka sont arrivés en entier ? pas cassé ? en tout cas les choco milka c’est uen tuerie lol !!
    et joli la carte aussi très originale
    bizz Mu

Laisser un commentaire

