Happy Mail Arc-en-Ciel de janvier (2)

Hello !

Alors après le Happy Mail de janvier reçu de Mme Pinat, voici celui que je lui ai envoyé à mon tour….

Toujours sur le mode blanc et violet !

Happy mail janvier de Yo (1)

Prise de vue à gauche….

Happy mail janvier de Yo (2)

… et plus à droite….

Happy mail janvier de Yo (3)

Zoom sur le mini canvas-carte….

Happy mail janvier de Yo (4)

…. et sur les petits paquets emballés….

Je lui ai réalisé moi aussi un mini carnet avec des citations positives et des petites choses…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci pour vos messages à l’occasion de votre passage sur mon blog !

Bisous et @ très bientôt !

17 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de janvier (2)

  1. coKo

    Que dire ? je suis ébahie devant cet ensemble de belles et bonnes choses dont Mme Pilat a bénéficié, ébahie aussi par le travail que tu as réalisé, notamment au niveau du petit carnet à maximes. J’aime beaucoup celle-ci : à force de se planter, on finit fleur ! … fleur, je ne sais pas, mais, certainement plus intelligent… merci de partager tout cela avec nous, Yolande…

  2. Mme PiNat

    Ah si vous saviez comme ce colis est magnifique !!!! Je suis devant et je ne me lasse pas de découvrir toutes les jolies attentions et le soin particulier à faire les petits cadeaux et surtout la beauté du carnet….C’est une véritable oeuvre d’art et je le contemple en me disant que YO a un immense talent et que son coeur est rempli de plein de générosité et d’amour et de tendresse…bref, que du bonheur !!! Merci encore tout plein ma YO pour cette merveille

  3. sophie

    coucou,
    c’est magnifique,j’adore le petits carnet de pensées et une m’a beaucoup plus: à force de se planter on devient une fleur,j’ai planté beaucoup de fleurs dans mon jardin c’est un signe ?
    bises froides et grises ce matin et pourtant c’est le printemps chez nous.Sophie

  4. chris76

    J’aime le soin que tu as porté à tous ces petits paquets et toutes ces matières dans ton carnet, c’est beau!!!
    Hâte aussi de voir ce que tu as fait avec les papillons… 😉
    Gros bizzzzoux

Laisser un commentaire

