Deux pages !!!!! – La grande finale du DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 8 La danse contemporaine

Hello !

Je me bats avec un sale virus de saison depuis quelques jours !!!!

Mais il n’aura pas le dernier mot…

*****

Revenons au tournoi DALZ (Danse avec les Z’amies sur le forum des Scrap Z’amies) le chef Johnny nous a proposé une sacrée finale pour cette 8ème semaine…

Jugez par vous-même…

Nous avions 2 danses au programme…

La danse contemporaine…

danse111

…et la zumba…

zumba-10

Pourquoi 2 danses me direz-vous???
Et bien tout simplement parce que pour cette dernière épreuve, pour ce grand final du tournoi Danse avec les Z’amies, vous ne devrez pas rendre une page mais 2! Oui vous avez bien lu!

Chaque membre de binôme devra donc choisir entre les 2 danses et faire la page artistique ET la page technique de sa danse!!!

Après discussion avec ma Chris, nous avons décidé qu’elle prendrait la zumba et moi, la danse contemporaine dont les consignes techniques pour la première page étaient les suivantes :

– une déco recouverte par quelque chose de transparent
– un titre avec plusieurs « et » ou &.

DALZ8-Dansecontemporaine-consignesartistiques (1)

Une page qui répond aussi au lift d’une page de Mary proposé Clarisse pour Scrap ou Café

sketch11

Le titre avec plusieurs « & » ! >>>   »Mettre les gaz et se faire un petit looping ! « 

DALZ8-Dansecontemporaine-consignesartistiques (3)

Zoom sur la découpe feuille recouverte d’une feuille calque (1ère consigne)

DALZ8-Dansecontemporaine-consignesartistiques (4)

La petite étiquette de Laurence  trouvé sur Scrap moments

*****

Place maintenant à ma deuxième page qui répondait aux consignes artistiques suivantes :

– déclinaison de noir/gris/blanc
– au moins 3 lignes qui se croisent (MT, tampons, couture…)

DALZ8-Dansecontemporaine-consignestechniques (1)

 J’ai choisi le très beau sketch de 6àlamaison proposé sur le blog de la Fabrik que je suis depuis très peu de temps…

sketch_24fev

DALZ8-Dansecontemporaine-consignestechniques (2)

Zoom sur ma patouille de fond et les petites découpes…

DALZ8-Dansecontemporaine-consignestechniques (4)

Les lignes de couture qui se croisent maintiennent mon calque qui recouvre la bande de papier blanche.

*****

Allez zieuter les petites merveilles de ma binômette Chris76 qui s’est lancée dans une zumba endiablée pour cette finale :

>>> Cliquer sur l’un ou l’autre de ces deux petits extraits ci-dessous pour accéder à son article…

sky''extrait

smile exrtait

Merci encore une fois ma Chris pour avoir accepté de partager cette aventure avec moi et merci à vous pour tous vos petits mots postés juste en dessous!

Bisous et @ très bientôt !

25 thoughts on “Deux pages !!!!! – La grande finale du DALZ sur Scrap Z ‘amies – Epreuve 8 La danse contemporaine

  1. Héléor (Marie62)

    Topissimes tes deux pages !
    Ton duo avec Chris nous a éblouies pendant toute la durée du tournoi ! Je n’ai pas pris le temps de mettre des coms à chaque fois, mais je n’ai pas manqué de regarder les galeries avec délectation ^^
    Bisous

  2. alexandra s.m.

    AH mince, je suis désolée d’apprendre que tu ne tiens pas la grande forme mais ton scrap lui, tient le cap! Bravo! J’aime beaucoup tes deux pages ma chère YO!
    Bisous

  3. Juliette

    Un grand bravo tes 2 pages sont superbes, pas si évident avec toutes ces consignes! Bravo pour tes très beaux fonds de pages notamment! Bon courage pour lutter contre ce méchant virus! Bises

  4. anges

    j’espère que ces vilains microbes vont vite te laisser tranquille,une bise spéciale pour toi!
    tes pages sont vraiment à tomber,bravo pour tous ces challenges relevés avec brio!
    bonne journée.laurence

  5. chris76

    Les voilà les merveilles!!! Tu as cartonné (encore une fois) sur ce tournoi et là tu termines en apothéose! Deux pépites qui me délectent les pupilles, encore et encore!!! You rock ma Yo!!!
    Prend soin de toi!! Bizzzzzoux XXXL

  6. Béa

    T’es 2 pages sont superbes mais j’ai une préférence pour la première qui te ressemble plus avec toutes ses couleurs pétillantes !!
    Je te souhaite de vite te rétablir.
    Énormes bisous

  7. Mumu

    He ben! il vous a ps loupé le Chef Johnny sur ce coup là! Mais au vu de tes deux superbes pages, je suis pas déçue et j’en prend plein les mirettes une fois de plus.
    Un grand bravo et soigne toi bien!
    Gros muxus.

  8. Nath29

    tes 2 pages sont superbes tout comme celles de Chris, vous avez vraiment bien bossé les filles en nous régalant les yeux

Laisser un commentaire

