Positiv’ journal 2015 / Semaine 12

Coucou,

Je suis en mode rattrapage sur mon Positiv Journal, alors vous n’y couperez pas encore… aujourd’hui… 😉

Alors tout de suite, je vous fais découvrir le sujet de la semaine 12

Bien reposés après le vide et la lenteur ?

Cette semaine devrait vous aider à remettre le pied à l’étrier car nous vous invitons à illustrer votre force intérieure.

Que vous en ayez toujours eu conscience ou que vous l’ayez ignorée jusqu’à ce qu’elle jaillisse dans les plus grandes épreuves, que vous l’appeliez instinct de survie, foi ou énergie, elle est belle et bien là et mérite d’illuminer votre Positiv Journal car c’est une alliée précieuse.

Ma force intérieure (1)

Pour moi, cette force intérieure est synonyme de volonté et d’énergie…

Il fallait pour cela un message et des couleurs qui percutent….

Ma force intérieure (2)

Ma force intérieure (3)

Côté technique, j’ai d’abord collé sur mes deux pages une carte routière… J’ai redécoupé ce qui dépassait. Puis, à la spatule, j’ai passé une fine couche de gesso. J’ai travaillé mon fond aux néocolors et à l’eau. Puis, j’ai tamponné avec un tampon à molette la phrase « I got the power » sur tout mon fond avec de la Distress orange et de la Versafine noire. Puis dans le coin inférieur droit, j’ai travaillé au travers d’un mask soleil de chez Studio Calico et de la Distress orange appliqué à l’éponge. Pour le titre, je l’ai découpé deux fois à la Caméo. L’un des deux titres a été recouvert de paillettes dorées et l’autre a été peint à l’acrylique noire. Je les ai collés en décalé pour une impression de volume. Les flèches ont été tamponnées sur une chute de papier et découpées à la main, puis collé sur mon fond. J’ai rajouté un cadre noir tout autour de ma page, je trouve que cela donne un fini à l’ensemble.

Merci pour vos messages à l’occasion de votre passage sur mon blog !

Bisous et @ très bientôt !

19 thoughts on “Positiv’ journal 2015 / Semaine 12

  1. sophie

    c’est lumineux,j’adore,oui il en faut de la force intérieure pour tout supporter de la vie quotidienne et des atrocités de ce monde de fou!!!!
    bises.Sophie

  2. coKo

    I catch this power ! car il déborde de ta page… un sujet remarquablement traité, Yolande… le décalage du titre rend super !
    Question : peux-tu écrire n’importe quoi avec ton tampon à molette ? (de quelle marque, s’il te plaît ?)…

Laisser un commentaire

