Zoom sur moi – Page challenge S197 – DT 52 rue Scrapcopines

Hello !

Nouveau challenge sur 52 Rue scrapcopines…

Aujourd’hui, c’est mercredi 1er avril, c’est donc poisson 😉 …. mais associé à des zentangles…

103210149

Des zentangles ????

Vous savez ces petits dessins que l’on fait sur le coin de sa feuille quand on assiste à une réunion qui durrrrrrrrrrrrrrrrrrrre….

Voici ma page avec une photo toute trouvée pour ce challenge…

Zoom sur moi (1)

Vous le voyez le poisson ???

Zoom sur moi2 (2)

Mes zentangles sont sous ma photo…

Zoom sur moi2 (3)

A cette occasion, j’ai lifté une page d’Héléna.

102370781

*****

>>>> Allez voir sur 52 Rue scrapcopines, ce qu’ont fait les autres membres de la DT !!! Il y a des tueries…

Cliquez ICI, pour la balade et votre participation…

Big bisous et @ bientôt !

31 thoughts on “Zoom sur moi – Page challenge S197 – DT 52 rue Scrapcopines

  1. alexandra s.m.

    J’adore ton lift et ce défi d’ailleurs!
    Que c’est beau tous ces details regroupés comme un petit trésor!
    Bisous

  2. Batchaka

    Ohhh! Que je l’aimeuuuuuuuuuu ta page et ta photo qui va si bien avec, trop TOP!! Et ta dernière page d’AJ est superbe de beauté et de joie!!!
    ScrapbizOOOUUS XXL ma belle

  3. scrapl

    J’aime beaucoup comment tu as interprété le thème des zentangles. Je trouve cela magnifique et décoratif. Sympa tes zentangles poissons !! une belle réa. Bisous

  4. Héléna85

    OH la la! Ma chère Yolande, comme je suis touchée que tu aies choisi de lifter une de mes pages! Moi qui suis hyper fan de tes réas! ça me fait énormément plaisir! Merci infiniment pour cette mise à l’honneur et bravo pour cette fort jolie page! Bises!

Laisser un commentaire

