Love cotton candy – Concours Cap de scrapper ça ?

Bonjour, bonjour,

En mars, un concours récompensé a été lancé sur Cap de scrapper ça ?

Pour cela, il fallait interpréter le sketch d’Emma.

102095199

Pas facile ce sketch… Je suis part sur un fond fait maison avec des Distress et un pochoir feuilles de ma copine Mumu.

Lovecottoncandy (1)

J’ai failli laisser tomber en cours de route… mais après avoir rajouté le titre et les embellissements, ma page a pris forme.

Lovecottoncandy (2)

C’est la touche de doré sous les photos qui a été la clé…

Lovecottoncandy (3)

Lovecottoncandy (4)

Tadaaaaaaaaaaaaaam !

Les résultats sont tombés…

je suis arrivée seconde, derrière la superbe page de Cat…

Je suis hyper contente….

Pour aller découvrir les pages des 49 participantes, c’est !

*****

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques !!!!!

N’abusez pas de Mister Chocolat !!!!

Big bisous et @ très bientôt !

31 thoughts on “Love cotton candy – Concours Cap de scrapper ça ?

  1. Héléor (Marie62)

    Pas facile ce sketch, en effet ! J’adore ton interprétation !
    Je n’ai pas résisté à son originalité et je l’ai fait aussi, mais en off car le délai était déjà passé, mais je suis bien plus « in love » devant ta page ❤ ❤ ❤

  2. Le Bourgeon créatif

    Qu’est-ce que c’est cotton candy ?? De la barbapapa ??

    J’aime beaucoup ta page, elle est gaie, colorée, pétillante…

  3. Batchaka

    Ouiiiiiiiiiiiiiii j’ai vu sur le blog….je suis trop CONTENTE pour toi et c’est amplement mérité, ta page est TOP BELLE et lumineuse!!!
    ScrapbizOOOUS chocolatés XXL

  4. chris76

    Bravo pour ta merveille qui m’a ravi les pupilles et pour cette place d’argent amplement méritée!!!!

    Groooooos bizzzzzzoux

  5. Béa

    Ta page est superbe et arrivée seconde wahouuuu félicitations !!
    Je pense que je n’aurai pas réussi à interpréter ce sketch, il est très beau mais il a l’air bien balaise !! Heureusement que les touches de dorée donnent des coups de pouce 😉
    Gros bisous

  6. Sylvie

    Whouaa…cela aurait été dommage que tu laisses tomber !! Ta page est magnifique et pour moi, elle est N°1 !! J’adore la patouille, les couleurs pétillantes, et les photos originales !! Un super travail, bravo !!
    Bises du Pays Basque !!
    Sylvie.

  7. coKo

    Comment cela : failli laisser tomber !!! elle est très belle ta page, colle parfaitement au sketch et elle est lumineuse et drôle ! j’aime particulièrement ton « coloriage » du stencil feuilles… et je pense finalement me laisser tenter par l’achat du fameux tampon dont tu m’as donné les références…. très utile, celui-là !

  8. MAnnie

    Très jolie page avec un combo que j’adore et une patouille qui me ravit à chaque fois ! Bravo pour cette récompense ! Je viens d’aller découvrir les autres pages,vous étiez nombreuses à participer. Je ne suis pas assez ce blog Cap de …, il faudrait que je m’inscrive car il y a toujours de super idées et de très belles réas.
    Bon w

  9. Sophfinette

    Bravoooooo, je n’ai pas suivi ce concours donc je n’ai pas vu les autres pages mais je ne doute pas un seul instant que c’est mérité. Tu fais partie de me plus belles découvertes en scrap. Cette page est comme les autres : magnifique et tu as peut-être trouvé cé sketch difficile, mais tu l’as interprèté à merveille !!!
    Bisous

Laisser un commentaire

