Cartes reçues en mars

Hello chez vous !

Aujourd’hui, je viens vous montrer les cartes que j’ai reçues en mars…

Tout d’abord des courriers pour mon anniversaire en février…

Celui de Mme Pinat  avec son enveloppe 100% recyclage…

Carte anniversaire Mme Pinat (1)

…et  sa carte multi-collages…

Carte anniversaire Mme Pinat (2)

Le colis de Blue Orchys avec plein de douceurs….

Colis Blue Orchys (1)

…et sa carte dans la même harmonie…

Colis Blue Orchys (2)

L’envoi de Sophfinette avec plein de petites découpes…

Envoi anniversaire Sophfinette (1)

….et sa carte très Pacifique….

Envoi anniversaire Sophfinette (2)

*****

J’ai également reçu d’autres cartes pour d’autres occasions…

Celle de Marjo dans ma Bulle

Catre remerciemet Marjodans ma bulle (2)

La carte postale d’Alexandra envoyé lors de l’un de ses déplacements…

Carte Alexandra

Le petit envoi surprise de Faby

Envoi Faby (1)

… et sa petite douceur cachée…

Envoi Faby (2)

La planche de tampons envoyés par Gribouillette pour le 9900ème message envoyé sur son blog qui fête ses 4 ans cette année…

Lot gagné chez Nelly (1)

…. et sa jolie carte.

Lot gagné chez Nelly (2)

Merci les copinettes pour vos petits envois qui me font toujours autant plaisir !!!!

*****

Merci pour vos regards et vos commentaires !

Big bisous et @ très bientôt !

20 thoughts on “Cartes reçues en mars

Laisser un commentaire

