Mes cartes en mars

Hello !

Et voici le mois d’avril…  il est temps pour moi de vous montrer les cartes réalisées et envoyées en mars…

Pour une fois, elles ne répondent à aucun challenge… 😉

Je me suis laissée porter par mon envie de patouiller…

DSC05219

DSC05222

DSC05225

DSC05228

DSC05231

DSC05234

DSC05237

  DSC05240

DSC05243

DSC05246

J’ai travaillé mes fonds avec des encres diverses et de l’eau. J’ai utilisé mon tampon texte de chez Tampo{Maniak} et enfin, un pochoir petits points de chez The Crafters Workshop et du gesso.

Puis j’ai collé un napperon, que j’ai décoré d’étiquettes fanions tamponnées et détourées, de feuilles également tamponnées et détourées. Puis j’ai rajouté un de ces jolis papillons fournis par ma copine Chris 76 et que vous pouvez voir sur la plupart de ses pages… D’ailleurs l’idée des tampons détourée vient de chez elle !!!

Des cartes qui sont envolées un peu partout…. en ce mois de mars….

Bises et @ très bientôt !

42 thoughts on “Mes cartes en mars

  1. chris76

    Contente que « mes » petits papillons aient fait naître des cartes aussi splendides! Je les adore!!!! Et Merci pour le crédit mais pour le détourage de tampons je n’ai rien inventé, hein! 😉

    Grooooooos bizzzzzzzzzzzzzzzoux

  2. tara-scrap

    de très belles cartes ! parfois ça bouste un challenge et parfois on se sent étouffée ! alors c’est bien de se laisser aller …surtout dans le scrap…et surtout lorsque l’on fait de si jolies choses ! bravo !

  3. Aline

    De bien jolies cartes colorées avec de belles couleurs, les yeux se promènent avec plaisir de l’une à l’autre, un vrai bonheur ! C’est frais et léger ! Et c’est encore plus agréable quand on en a une VRAIE dans les mains !!! J’en profite pour t’envoyer un giga grand merciiiiiii pour ton adorable envoi, c’est tellement agréable de recevoir une gentille enveloppe si bien garnie 🙂 ! Gros gros bisous et encore merci !!

  4. mu42800

    maintenant que je fais un peu de patouille j’adore regarder et chercher à savoir ce qu’il ya sur les reas et là j’adore tes cartes .. les napperros .. les coulures d’encre .. les lettres en fond
    jolie tout ça
    bizz Mu

Laisser un commentaire

