52 photos en 2015 #15 Symétrique

Bonjour chez vous !

Je reviens avec le nouveau thème photo des Bottes Rouges….

p15sem15

Je vous emmène encore en voyage cette semaine…

Ainhoa-Symétrie

En France, avec la façade d’une jolie maison du village d’Ainhoa au pays basque…

DSCN7472

L’Australie avec la Stuart Highway qui traverse le désert australien du nord au sud… avec un effet de mirage au loin…

Australie - Symétrie 1

Australie - Symétrie 2

Les nombreux trucks que nous avons pu croiser sur cette même Stuart Highway …

Manawa Waitangui - Symétrie

En Nouvelle-Zélande, un pont de bois qui traverse la Manawa river et sa mangrove près de Waitangui, dans l’île du Nord.

Chutes Madeleine - Symétrie

Et chez moi en Nouvelle-Calédonie, une photo prise récemment dans le sud près des chutes de la Madeleine, une sculpture minérale édifiée par la main de l’homme… c’est ma préférée…

Et vous laquelle préférez-vous ????

*****

Pour découvrir les photos des autres participantes, c’est ici !

Merci pour vos regards et vos commentaires !

Bises et @ très bientôt.

32 thoughts on “52 photos en 2015 #15 Symétrique

  1. Mumu

    Que de superbes photos, assez chauvine, j’aime beaucoup la première prise à Ainhoa (pas loin de chez moi), mais j’avoue que les deux dernières sont superbes!
    Plein de gros Muxus ensoleillés de mon béarn!

  2. Gribouillette/Nelly

    Une variété de photos sympathique ! Moi, j’aime la Stuart Highway, qui retransmet bien l’impression de chaleur. Les autres sont originales aussi, le truck, le pont de bois… Jolie visite ! Bises

  3. Sylvie

    Mais !!…c’est chez moi le Pays Basque !! C’est marrant de savoir que tu es venue ici !! J’adore des photos de N.Z, surtout le petit pont de bois qui enjambe la mangrove.. Un très bon choix pour ce thème, bravo !!
    Bises,
    Sylvie.

  4. chris76

    Coup de cœur pour les deux dernières, pour leurs couleurs, le dépaysement.. je voudrais y être! ^^ Ceci dit j’aime aussi beaucoup la façade du Pays Basque que j’espère bien pouvoir visiter d’ici l’année prochaine..
    Bizzzzoux

  5. blaubluebleu

    Bonjour Yolande ! Eh bien, je choisis la photo de Nouvelle-Zélande avec ce pont de bois et les tons verts superbes !
    J’aime beaucoup !

  6. MAnnie

    J’adore les voyages donc je suis gâtée ! J’aime beaucoup le Pays Basque mais je connais déjà par contre je rêve d’aller en Nouvelle-Zélande et ton petit pont de bois me plaît énormément avec ce gris et ce vert !
    Bonne journée
    bises

Laisser un commentaire

