Not an ordinary day – Page challenge S198 : technique feuilles – DT 52 rue Scrapcopines

Kikou !!!!

Un nouveau challenge est à découvrir sur 52 rue Scrapcopines !

C’est Delf qui nous a trouvé un tuto bien de saison…

103507267

Pour découvrir plus à fond cette technique cliquer sur l’image ci-dessus…

En attendant, je vous montre ma page…

Notanordinaryday-ChallengeS198-techniquefeuilles (1-blog)

Zoom sur les détails…

Notanordinaryday-ChallengeS198-techniquefeuilles (2)

  Notanordinaryday-ChallengeS198-techniquefeuilles (4)

>>>> Allez voir sur 52 Rue scrapcopines, ce qu’ont fait les autres membres de la DT !!! Il y a des tueries…

Cliquez ICI, pour la balade…

N’hésitez pas à participer…

Big bisous et @ bientôt !

29 thoughts on “Not an ordinary day – Page challenge S198 : technique feuilles – DT 52 rue Scrapcopines

  1. Juliette

    Super page et bravo pour la technique! Je l’avais déjà vue mais jamais essayée! L’effet est très réussi et fait bien ressortir ta photo j’aime beaucoup! Bisous

  2. Batchaka

    Ohhhhh!! Trop, trop belle et cette MEP est top belle et originale!!!
    J’aime bôcouuuu tes feuilles directes sur la page…..moi j’avais trop peur que ça « foire » donc j’ai fais sur des feuilles de papiers à part!!!
    ScrapbizOOOUS XXL ma belle

  3. coKo

    Je connaissais la technique, mais avec du tissu… Une belle page, dont j’apprécie particulièrement ce titre découpé dans du papier blanc et qui ressort à merveille !

  4. Nath29

    j’ai vu sur pinterest ce tuto je l’ai trouvé trop top mais pas testé …..encore
    j’avoue que là tu me tentes bien!!!!! pfff je vais arreter de regarder ton blog!!!! MDRRRR

  5. chris76

    Une technique à reproduire surtout quand je vois ta page, magnifique !!!!!ça donne encore plus envie d’essayer !!
    Gros bizzzzoux sous le tonnerre

  6. mu42800

    je l’avais vu el tuto et mis de coté !! je suis trop nulle j’aurai du m’en servir pour la semaine 16 du positiv journal grrrrr !!!
    très belle ta page ça fait un superbe fond unique
    bizz Mu

  7. Sylvie

    Magnifique cette page !! Le fond avec les empreintes de feuilles est très original, j’aime beacoup et vais sûrement tenter l’expérience !! Ta mise en page est très chouette aussi,
    bravo !!
    Bises.

  8. MAnnie

    je connaissais les empreintes de feuilles faites à la peinture mais pas celles des feuilles écrasées ! MDR !
    Ça rend super bien et j’adore ta page !
    Bisous

Laisser un commentaire

