Carte – Challenge n°44 de l’ Antrescrap

Hello,

Aujourd’hui, je démarre avec une petite carte…

….pour le challenge carterie de l’Antrescrap, voilà ce qui est demandé…

Challenge carterie 44 de l’Antrescrap

Réaliser une carte d’après le sketch proposé.

Le fond de votre carte comportera

un papier fait « maison » et un papier imprimé

Et voilà ma participation…

Challenge sketch carterie n°44 Antrescrap (1)

Pour mon fond fait maison, j’ai tamponné des fleurs que j’ai embossé en blanc, puis j’ai joué avec mes encres en débordant un peu sur mon papier imprimé à côté pour lier le tout…

Challenge sketch carterie n°44 Antrescrap (2)

Mon message a été imprimé sur du calque sous Word avec la police Segoe script. J’ai fixé mon calque par quelques points à la machine à coudre.

Challenge sketch carterie n°44 Antrescrap (3)

J’ai relevé ma carte avec des tâches faites  à l’encre de Chine. Pour la petite fleur au milieu, je l’ai découpé 2 fois dans un papier imprimé mais en décalage puis j’ai ai collé mes deux fleurs l’une sur l’autre en insérant une chute de papier aquarelle.

Vous pouvez encore participer puisque vous avez jusqu’au 9 mai 2015, 23h55, cliquer ICI.

Bisous et @ très bientôt !

44 thoughts on “Carte – Challenge n°44 de l’ Antrescrap

  1. Juliette

    Quelle superbe carte! J’adore le mélange de ton papier fait maison et du papier imprimé, c’est parfaitement réussi! Et l’embossage est vraiment très joli, bravo! Bisous

  2. alexandra s.m.

    Elle est merveilleuse et plus je la regarde plus j’y vois une multitude de techniques! Quel beau travail!!
    BRAVO YO!
    xx

Laisser un commentaire

