52 photos en 2015 #21 Paysages

Hello,

Le sujet de cette semaine sur les Bottes Rouges , c’est…

p15sem17

J’ai choisi de vous montrer quelques paysages de l’Ile du Sud de la Nouvelle-Zélande, où nous partons demain matin pour 15 jours de vacances et pour y retrouver deux de nos filles…

nc062f0

La côte ouest de l’Ile du Sud…

DSCN4108

*****

On peut admirer …

DSCN4215

…de nombreux lacs…

DSCN4264

…qui résultent de la présence de glaciers.

DSCN4267

*****

Une vue sur la vallée de Wanaka depuis la station de ski de Treble Cone.

DSCN4293

*****

Vignes au bord du lac Wanaka…

DSCN4385

Je vous invite à aller admirer les photos que nous ont offertes les différents participants à ce thème, c’est ICI.

*****

Je vous laisse et j’essaierai de vous rendre visite sur vos différents blogs durant 15 jours…

Bisous et @ très bientôt !

 

45 thoughts on “52 photos en 2015 #21 Paysages

  1. Aline

    Toujours de petites merveilles tes photos de paysage ! C’est drôle de te lire parler du ski, ce n’est pas un sport que j’imaginais pratiquer sous ces latitudes ! Belles vacances, gros bisous !

  2. Le Bourgeon créatif

    Eh bien ! Bonnes vacances, profitez bien… et merci pour les photos… c’est presque comme si tu nous envoyais déjà des cartes postales… avant même de partir !!!

  3. sophie

    coucou,
    comme je réponds en retard,tu es déjà en vacances,pas grave,profites en bien pour nous émerveiller avec de magnifiques photos de ces splendides paysages
    bises.Sophie

  4. Juliette

    Merci pour tes superbes photos, j’adore ces beaux paysages qui me font forcément penser au Seigneur des Anneaux que j’ai d’ailleurs revu ce w-e! J’aimerais pouvoir y aller un jour! Bisous et bonnes vacances

  5. Sylvie

    Bhouuuu…y a de la place dans ta valise pour moi ? On ira visiter le village des Hobbits !! Que tes photos sont superbes, et comme à chaque fois, ça donne envie de partir !! Un super choix pour ce thème !! Bonnes vacances alors !!
    Bises.

  6. chris76

    Tes photos sont superbes!!!
    Bonnes vacances ma belle et profitez en bien! (mais je ne me fais pas de soucis sur ce point 😉 )
    GrOoos bizzzzzzzzzoux

  7. MAnnie

    J’en rêve depuis longtemps et ça me conforte dans mon idée qu’il faut absolument que j’y aille un jour !C’est splendide mais un peu plus loin que l’Écosse ! Hi !Hi ! Merci pour ces magnifiques photos !
    Bonnes vacances et profite bien de tes filles
    bisous

Laisser un commentaire

