Picture perfect – Challenge S195 : technique gros sel – DT 52 Rue scrapcopines

Hello !!!

Tout d’abord un grand merci pour tous vos souhaits de bon voyage !

*****

Je vous écris donc cet article depuis Dunedin, une ville de Nelle Zélande du Sud où nous sommes arrivés depuis ce matin… Les t° sont fraîches et nous avons un temps très humide, c’est normal… nous sommes en automne… En plus,  le vent venant du Sud se montre parfois glacial, mais nous sommes équipés…

*****

Je reviens sur le challenge S195 proposé par Batchaka pour 52Rue scrapcopines….

102578111

….avec ma page ci-dessous…

Picture perfect1

Une technique qui fait son petit effet…

Picture perfect2

Picture perfect3

Vous pouvez découvrir cette technique plus en détails et admirer les réalisations fabuleuses des copinettes ICI.

Et surtout n’hésitez pas à participer, il est encore temps, vous avez jusqu’au mercredi 6 mai 2015 !

*****

Je reviens très bientôt avec des photos pour le prochain thème des Bottes Rouges…

Bisous et @ très bientôt !

32 thoughts on “Picture perfect – Challenge S195 : technique gros sel – DT 52 Rue scrapcopines

  1. alexandra s.m.

    Je l’adore ta page YO et tout cet espace négatif ne fait que mettre ton travail encore plus en valeur!
    Bravo!!
    Bisous

  2. ladybirdmag

    Je visite très souvent ton blog mais avec la tablette pas facile de laisser des commentaires aussi souvent que je le voudrais… mais alors cette page!!!! Elle m’a franchement décidé à venir te dire (depuis l’ordi) que tu as un talent incroyable! Je craque vraiment pour cette page!!!

  3. Juliette

    L’effet sur ton fond de page est superbe, bravo! J’aime aussi beaucoup les couleurs de ta page et les découpes « feuillage ». Profites bien de ton voyage! Bises

  4. Nath29

    bonnes vacances, profites en bien et continue à nous faire rêver avec tes photos. Ta page est superbe je viens d’aller voir la galerie des filles elle est top, je crois que je vais me laisser tenter la semaine prochaine, la technique me plait bien

  5. MAnnie

    Une technique simple et qui fait toujours un effet très sympa !
    Ta page est superbe et j’aime beaucoup tes feuillages découpés ainsi que la photo !
    Bonne suite de vacances
    Bisous

  6. Gribouillette/Nelly

    La technique rend super bien…. j’avais pour projet de faire cette application, mais pas encore eu le temps !
    Ta page me donne envie… allez zou ! Belles vacances ma belle et profite bien de tes filles ! Bises

Laisser un commentaire

