Not an ordinary day – Page challenge S199 : Inspi gipsy bohème – DT 52 rue Scrapcopines

Hello !

C’est toujours de Nouvelle-Zélande où je suis en vacances que je publie cet article…

A défaut de vous montrer des photos pour les derniers challenges des Bottes Rouges, c’est sur le challenge S199 très coloré de 52 Rue Scrapcopines que je reviens…

103680906

Voici ma page avec l’application d’un défi proposé par Mag en avril sur le forum Scrap ou Café.

Magic-Inspibohème (1)

Pour ma rosace, j’ai mélangé de la modeling paste et quelques gouttes de Glimmer mist violette (popsicle), que j’ai ensuite appliqué au travers d’un mask. Technique à renouveler…

Magic-Inspibohème (2)

Mes grosses fleurs ont été détourées dans un vieux papier de scrap. Je les ai recolorisées avec des Néocolor…

Magic-Inspibohème (3)

Magic-Inspibohème (4)

N’hésitez pas à participer à ce challenge qui vient à échéance le 24 juin… et surtout à cliquer ICI pour admirer les pages sublimes des copines de la DT….

*****

Je vous fais partager mon plaisir d’avoir gagné le dernier challenge tag du mois d’avril proposé sur l’Antrescrap, avec ce tag que je vous avais montré précédemment…!

103835742_o

Pourvadmirer les tags des autres participantes, cliquer ICI !

Challenge Tag n°39 - Antrescrap (1)

*****

Merci pour tous vos derniers commentaires !!!!

*****

Bonne journée et @ très bientôt de mon chez moi !!!!

29 thoughts on “Not an ordinary day – Page challenge S199 : Inspi gipsy bohème – DT 52 rue Scrapcopines

  1. Mumu

    Quelle est belle ta page! J’aime beaucoup!
    Et Félicitation, ton tag mérite largement une première place, il est trop beau!
    Plein de gros muxus ma belle, profites bien! 😉

  2. Juliette

    Bravo pour ton tag c’est mérité! Et ta page, wahou elle est superbe! J’adore les motifs violets et les grosses fleurs, très joli mélange! Bises

  3. coKo

    Super Gypsie, ta page ! j’aime beaucoup la grande fleur violette, c’est effectivement une technique qui t’a bien réussi… quant au tag, m’étonnes pas que tu aies gagné !!!
    … et bonnes vacances encore…

  4. chris76

    Ca tue, suis Totally in love de cette page!!!! Et bravo pour ton tag! Faut dire qu’il était superbe!!!
    Bonne fin de vacances , gros bizzzzzzoux

  5. sophie

    coucou,
    magnifique,j’adore!!!!! bonne idée les fleurs détourées,j’ai moi aussi des papiers de ce genre,utilisation toute trouvée!!!!
    j’aime aussi utiliser les masks de cette façon!
    bonnes vacances,bises.Sophie

  6. Nini

    Je trouve ta page incroyablement belle! Les couleurs, ces fleurs et même temps assez clean! J’aime+++ Félicitation pour ton tag mais je t’avais déjà dit qu’il était top! Je suis contente que tu es gagné, c’était mon prefere mais chut ;)) Bonnes suite de tes vacances, bises

  7. Le Bourgeon créatif

    Tu méritais bien de gagner, ton étiquette était vraiment ravissante.
    Quant à ta page, waouh !!! Elle est vraiment pleine de peps et de gaieté !

  8. claire

    superbe page j’adore tes « vieilles » fleurs ravivées ! toutes mes félicitations pour ta mise à l’honneur ;o)
    bises tout plein ma Yo.

  9. Sophfinette

    C’est très mérité pour le tag car il est vraiment très beau…
    Quant à ta page, je l’ai vu chez 52, et elle est waouhhhhhh époustouflante !!!!!!! J’adore utiliser des encres pour colorer la modeling paste ça rend super bien…. Et tes fleurs recolorisées sont splendides…. Quelle page haute en couleurs et en bonne humeur !!!!!
    Bises, bonnes vacances !!!!

Laisser un commentaire

