Carte – Invitée d’honneur sur le Créablablablog – Défi carterie 271

Bonjour,

Je vous avais montré cette petite carte en avril dernier… qui participait au challenge carterie 268 du Créablablablog

DSC06288

et bien celle-ci a été le coup de coeur de la DT…

Du coup, me voilà propulsée invitée d’honneur sur le défi carterie 271.

index

Voici donc ce défi…

103687930

Et voici ma carte….

Carte défi esprit couture 271 Créablablabog

Les détails couture sont visibles…

Vous avez encore jusqu’au dimanche 24 mai minuit pour participer à ce challenge….

Vous pouvez aller admirer les cartes des membres de la DT, ici et

Bises et @ très bientôt !

24 thoughts on “Carte – Invitée d’honneur sur le Créablablablog – Défi carterie 271

  1. Juliette

    Je comprends le coup de coeur de la DT pour ta carte, elle était superbe! D’ailleurs ta carte esprit couture est tout aussi réussie, j’adore les couleurs et tous ces jolis détails! Bisous

  2. Elisa

    tout d’abord félicitations Yolande !
    Et ta nouvelle carte pour ce défi est superbe.
    J’aime ton choix des couleurs.
    C’est bizarre je ne reçois plus ta news…
    Gros bisous et bon lundi depuis mes Pyrénées.

  3. Nicole

    tes cartes sont toujours superbes et originales, je comprends qu’elles plaisent et que tu sois Invitée d’Honneur. Bravo Yolande ! Bises et bon week end

  4. Batchaka

    Ohhhhh! Je suis trop contente pour touaa ma belle que tu aies remporté ce défi!!! Youpiiiiii!!!!
    Et cette dernière est de toute beauté…je suis FANNNNNNNNN et bravOOOOOOOOOOOO!
    ScrapbizOOOOUS XXL ma belle

  5. chris76

    Hehehe you rock ma belle, félicitation !!!! Et cette nouvelle carte est également de toute beauté !
    Bizzzzzoux XXL et bon week-end !!

  6. Gingka

    Ça ne m’étonne pas que ta carte ait séduit le jury, je l’adore aussi! Et la nouvelle est très belle également. Le travail d’encrage est fantastique’

  7. Béa

    Normal qu’elle est été le coup de coeur car elle est splendide !! Ta dernière carte est très gaie avec ces belles couleurs flashy.
    C’est quoi la découpe feuille de la première ?
    Bisous

  8. BlueOrchys

    Oh la la !!! Tes cartes sont trop belles !!!! Je craque autant sur l’une et l’autre et je ne saurais dire ma préférée !! Peut-être la 2ème vraiment magnifique, lumineuse avec ces petits détails couture ! Bravoo Yolande !! Gros bisous

  9. MAnnie

    hi ! hi ! Je l’avais beaucoup aimée et j’ai eu la grande chance de la recevoir ! Encore merci et encore bravo !
    Et cette carte pour le défi 271 me plaît beaucoup aussi. J’ adore les couleurs et le style que tu lui as donné. J’avoue que la présentation shabby me faisait un peu peur et du coup, je ne l’ai pas faite. 😉
    Bon w-e
    bisous

Laisser un commentaire

