Best of you – Challenge S201 : tournez en rond – DT 52 Rue Scrapcopines

Coucou chez vous,

Aujourd’hui, c’est une page pour le nouveau challenge 201 de 52 Rue Scrapcopines que je vous montre…

Mais place tout d’abord à ce challenge très sympa ….

challe16

…qui se prête à de multiples interprétations….

La preuve en est avec les pages des copines, à découvrir en urgence ICI

*****

Ma page…

Best of you-ChallengeS201-Tournez en rond (1)

J’ai fabriqué un masque rond en papier pour travailler mon fond aux brushos turquoise et yellow.

Best of you-ChallengeS201-Tournez en rond (2)

Puis j’ai tamponné mon fond à la Versafine noire et enfin j’ai rajouté de la texture avec un pochoir alphabet et de la modeling paste.

Best of you-ChallengeS201-Tournez en rond (3)

Enfin, j’ai rajouté ma photo et mes embellissements.

*****

Vous avez jusqu’au 29 juillet pour envoyer votre participation… cliquer ICI, pour voir les modalités de participation…

Bises et @ très bientôt !

34 thoughts on “Best of you – Challenge S201 : tournez en rond – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. Elisa

    Coucou Yolande
    Elle est magnifique ta page, j’adore ta patouille.
    Bon je n’y comprends rien je ne reçois rien alors je vais me réinscrire.
    Gros bisous

  2. Genmanou

    Comme d’habitude j’admire ton travail sur le fond de page… tu sais allier l’originalité et l’esthétique de façon magistrale.. et en prime la photo est super sympa !

  3. Sophfinette

    Toutes ces jolies pages rondes m’ont fait tourner la tête !
    La tienne est très réussie, et j’adore les couleurs et ton fond… Ah, que j’aime tes fonds à chaque fois…
    Bises !

  4. Nath29

    magnifique ton rond et très sympa l’idée du mask, je reviens du site la galerie est superbe je crois que je vais me laisser tenter par ce challenge

Laisser un commentaire

