Positiv’ journal 2015 / Semaine 16

Houla !!!!

Je m’aperçois que je ne vous ai pas montré mes dernières pages pour mon Positiv Journal

J’ai d’ailleurs beaucoup beaucoup de retard…

*****

Alors aujourd’hui, c’est ma double page pour la semaine 16…

Tout d’abord le sujet…

Chouette! Le printemps est de retour!

L’énergie refait surface, les arbres sont en fleurs, le soleil irradie…

Faites exploser cette vitalité dans votre cahier !

Le retour du printemps (1)

Pour mon fond, j’ai testé les brushos… J’ai utilisé les coloris yellow, turquoise et leaf green. Après séchage à l’air libre, j’ai travaillé mon fond avec des encres Distress, un pochoir alphabet et un autre pochoir triangles.

Le retour du printemps (2)

Par dessus mon fond, j’ai rajouté un motif herbacé,  un tampon texte et quelques étoiles à la Versafine noire.

Le retour du printemps (3)

Puis j’ai rajouté de la texture avec de la modeling paste au travers d’un pochoir chevrons. J’ai mis en avant ces chevrons en les cernant de noir avec un stylo gel. Mes étiquettes journaling ont été imprimées sous WORD avec la police « bohemian typewriter ». J’ai enfin rajouté, un effet neige avec du gesso dilué. J’ai terminé ma page en la cernant au stylo gel noir.

Je prends toujours autant de plaisir à faire ce Positiv Journal…

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis @ très bientôt !

Bises

 

28 thoughts on “Positiv’ journal 2015 / Semaine 16

  1. Mumu

    Hooo je l’ai vu bien sur quand tu l’as posté sur FB. J’adore, on dirai un couché de soleil sur la campagne. C’est vraiment superbe et lire tes explications c’est toujours un régal.
    Merci et plein de gros muxus Yolande.

  2. Annie

    Cette page bien patouillée, annonçant le printemps aux couleurs éclatantes et à la végétation qui s’éveille pour chanter le renouveau, est de toute beauté. Bisous. Annie

  3. chris76

    Canon cette DP!!! J’adore comment tu as une nouvelle fois travaillé ton fond, le contraste, c’est vibrant!!
    Bizzzzoux XXL

  4. Elle est belle!!!!! J adore l effet des tampons noirs sur ton fond coloré! !!!j crois qu il va falloir que je tente les brusjos!!!!
    Bises!

  5. Sophfinette

    Outch, qu’elle est belle cette page !!!! J’adore les tampons noires sur le fond de couleurs vives, ça évoque un joli coucher de soleil printanier…
    Bisous

Laisser un commentaire

