Positiv’ journal 2015 / Semaine 17

Hello chez vous !!!

On en est déjà au sujet de la 23ème semaine et je rame un peu à rattraper mon retard… pour mon Positiv Journal !!!

Ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas la seule !!!

*****

Voici donc le sujet de la semaine 17 !

Cette semaine, on réapprend à dire « MERCI »… En effet, exprimer sa gratitude, être reconnaissant pour ce que l’on a, est une des clés essentielles du bonheur.

A qui ou à quoi ai-je envie de dire merci, là maintenant?

Laissez parler votre coeur, votre âme, vos crayons et vos pinceaux.

La recnnaissance (1)

J’ai travaillé mon fond de page avec les brushos leaf green et yellow. Puis, j’ai tamponné le mot merci en orange avec un tampon à molettes. J’ai rajouté de la texture avec un pochoir chevrons et de la modeling paste. J’ai terminé en tamponnant des fleurs et des croix au travers d’un pochoir.

La recnnaissance (2)

J’ai collé deux bandes de masking tape sur une chute de papier pour faire le bandeau de ma banderole. Puis toujours sur une chute de papier, j’ai tamponné des fanions en noir, que j’ai ensuite colorisé avec des crayons aquarellables. Je les ai collés sous mon bandeau en MT.

La recnnaissance (3)

J’ai utilisé un normographe alphabet pour tracer mon titre directement sur ma page avec un stylo gel noir. J’ai posé de la colle transparente sur mes lettres et je les ai saupoudrées de paillettes dorées.

Enfin, j’ai rajouté des bandes de masking tape à pois ici et là….

*****

Je vous remercie pour vos petits mots que je découvre à chaque fois avec plaisir…

Bises et @ très bientôt !

21 thoughts on “Positiv’ journal 2015 / Semaine 17

  1. Le Bourgeon créatif

    Tu maîtrises la technique des brushos!
    (j’ai dû regarder parce que je ne savais même pas à quoi ça ressemblait!!).
    J’aime les couleurs, et ton message qu’on pourrait tous reprendre en choeur!

  2. Annie

    Merci pour les réponses aux ambigrammes.
    Merci à la vie, au net qui nous fait rencontrer des gens charmants et sympathiques dans le monde entier, même si c’est virtuel, un jour cela devient des fois réel.
    Je ne te connais pas beaucoup, mais ta page me semble être à ton image avec ces belles couleurs du soleil et de l’espoir. Bisous. Annie

  3. scrapbéa

    Magnifique travail bizzzz
    Ici Sarah j’ai bien reçu ta carte elle est très belle et j’adore le porte clés merci beaucoup cela me touche bizzzzz Sarah

  4. MAnnie

    Encore et toujours un régal de découvrir les pages de ton positiv’journal ! Le fond est magnifique et j’aime beaucoup les petits fanions qui l’animent !
    Bisous

Laisser un commentaire

