Positiv’ journal 2015 / Semaine 18

Hello !

Je rattrape petit à petit mon retard amassé dans mon Positiv Journal…

Pour cette semaine 18, nous vous invitons à… faire votre auto-portrait !

Et oui, exercice difficile et redouté, c’est certain, mais tellement indispensable! Soyez fiers (fières) de ce reflet dans la glace, souriez plus souvent à ce complice.

Dans votre cahier, tout est permis : caricature, cubisme, zoom sur un détail, photo, portrait abstrait ou regard très objectif sur vous-même… Quelle belle galerie nous attend !

*****

J’ai choisi une photo de moi retouchée façon poster et j’ai fait appel à mon homme pour m’attribuer ces 4 adjectifs… 😉

Autoportrait (1)

Une double-page qui m’a permis de me défouler avec les brushos, les Distress, les pochoirs et les tampons…

Autoportrait (2)

Je suis restée dans mes mêmes tonalités que ma photo, j’ai relevé le tout avec un peu de rouge…

Autoportrait (3)

Une double-page très free…

*****

Merci pour votre petit mot lors de votre passage sur mon blog !

Bises et @ très bientôt !

20 thoughts on “Positiv’ journal 2015 / Semaine 18

  1. chris76

    Exercice oh combien périlleux c’est vrai, mais tellement réussi! Cette DP te ressemble et j’ai un gros faible pour ton portrait qui semblait ètre une aquarelle. Bon il n’en est rien mais ça n’enlève rien à ta DP qui est douce et pepsy à la fois, tout toi en somme! J’adooore!!!

  2. sophie

    j’aime beaucoup,pas facile l’auto-portrait!!!!
    moi je ne sais pas si ma moitié aurai trouvée 4 adjectifs me qualifiant,enfin des gentils!!!!!!!!!!!!!!!!
    bises.Sophie

  3. clara

    J’aime cette photo de toi!! tu dégages beaucoup d’une joyeuse douceur. Ta double page est superbe avec un travail du fond comme j’aime, du beau boulot!
    Bisous

  4. Le Bourgeon créatif

    C’est chouette d’en savoir un peu plus pour toi, au travers du regard de ton époux !
    Très jolie mise en page.

  5. MAnnie

    exercice pas facile que je n’aurais sûrement pas fait et tu as un homme adorable ! Que des compliments ! Hi ! Hi ! Je n’ose même pas imaginer ce que le mien aurait dit ! 😉
    Encore une belle double page avec cet auto-portrait !
    Bisous

Laisser un commentaire

