52 photos en 2015 #24 Image d’été

Bonjour !!!!

Nouvelle semaine, nouveau thème sur les Bottes rouges !!!

p15sem24

Ici, dans l’hémisphère sud, ce n’est pas l’été… La preuve…. j’écris cet article avec une grosse veste et des chaussettes bien chaudes… 😉

Alors, je vous ai dégotté une photo prise l’été dernier… de mes tongs claquettes… sur la plage 😉

DSC01588

Je me suis amusée à retravailler ma photo…

DSC01588 Anne

DSC01588 Cinérama

DSC01588 Vibrante

Personnellement, j’aime beaucoup la première photo retouchée…

Et vous, laquelle préférez-vous ?

Pour découvrir les images d’été des participantes, cliquer ICI !

****

Merci pour votre petit mot lors de votre passage sur mon blog !

Bises et @ très bientôt !

45 thoughts on “52 photos en 2015 #24 Image d’été

  1. patounette

    Jolie série! Bien que je pense que nous n’avons autant de plages qu’en N. Calédonie mais on dirai une photo prise à la Réunion! LOL! j’aime bien la première au naturel et la seconde qui donne une autre ambiance. Bises

  2. J aime aussi bcp la 1ere! Tes photos font rêver! On ne va jms a la mer l ete car trop de monde ds le sud…. ms j reve de passer des vacances avec de belles plages desertes comme ca….

  3. Juliette

    Superbe photo, je crois que je préfère moi aussi la 1ère retouchée avec ces belles couleurs chaudes…Ici en Californie mes tongs sont de sortie en ce chaud mois de juin! Gros bisous

  4. Gingka

    J’aime beaucoup la première photo retouchée car elle fait très vacances et farniente! Ici, c’est grand soleil et chaleur aujourd’hui! Réchauffe-toi bien! Bisous

  5. Cristal91

    Une superbe prise de vue que tu t’es amusée à décliner de différentes façons !
    Je croyais préférer la 1ère photo que tu as retouchée mais finalement la dernière est belle également. Finalement, difficile de faire un choix !

  6. miji

    super image d’été ! la première a un air rétro que j’adore, et rassure-toi, ici il pleut ! l’été a juste fait semblant de passer…m.

  7. CBàlG

    Les tongs, c’est l’été. Le rendu de la deuxième me plait bien. Mais ce sont globalement de belles images. J’aurais peut-être cadré un peine plus large pour ne pas couper les claquettes…

    Pour ce qui est du commentaire « Pour découvrir les images d’été des participantes, cliquer ICI ! », si c’est pour féminiser là où le masculin l’emporte grammaticalement et habituellement, je trouve ça bien.
    Sinon, je suis un participant… 😀 😀 😀

  8. Annie

    Nous en région parisienne, il fait chaud, j’ai donc enlevé mes chaussettes qui ne me quittent pas l’hiver. J’aime beaucoup tes tongs de ta première photo retravaillée qui est très ensoleillée et j’aime beaucoup aussi la 2e retravaillée qui fait vintage, très nostalgique du temps où je pouvais marcher avec des tongs, maintenant mes doigts de pieds ont des ampoules quand j’en mets. J’aime bien les regarder, elles sont très jolies. Bisous. Annie

  9. alexandra s.m.

    La dernière je crois!
    mais elles sont toutes une merveilleuse invitation à l’été, le vrai!
    Merci pour ce moment d’évasion Yo

    Bisous

  10. chris76

    Rhooolalaaaaa ça fait envie ça !! J’aime beaucoup ta première photo retouchée ainsi que la troisième mais l’originale est déjà très belle !
    Bon WE sous des températures plus clémentes j’espère.. Ici j’ai ressorti la couette pfff
    Big bizzzzzoux

  11. MAnnie

    MDR, tu t’es bien amusée ! J’aime bien le côté « chaud » de la 2 ème !
    Mais les tongs ne font pas vraiment partie de ma panoplie d’été car je passe la majorité du temps à la montagne pour randonner. Je fuis la mer et le monde.
    Par contre, demain( on est encore hors saison d’affluence ! ), je pars pour un w-e à St Malo/Cancale mais les tongs ne seront pas vraiment de circonstance vu les températures ! Hi !Hi !
    Bon w-e
    bisous

  12. Nath29

    j’aime bien la seconde

    je te rassure ici aussi le soir les chaussettes sont les bienvenues et ce matin on se serait cru en novembre!!!!

Laisser un commentaire

