Positiv’ journal 2015 / Semaine 20 – Challenge S202 : ronds en spray – DT 52 Rue Scrapcopines

Hello !

Nouveau challenge sur 52 Rue Scrapcopines

Hello-Fanny nous a trouvé un tuto … original, facile mais au résultat surprenant !

Voyez plutôt !

challe17

J’ai utilisé ce challenge pour réaliser ma page de la semaine 20 de mon Positiv Journal

Tout d’abord le sujet de cette semaine 20…

Instant thé, café ou chocolat chaud, est-ce tant la boisson en elle-même qui est si importante à nos yeux ou le fait qu’il s’agisse d’un précieux rendez-vous avec nous-même ?

J’illustre avec plaisir ce petit rituel, ce moment rien qu’à moi.

Ma page…

yo-challenge S202 ronds spray

J’ai donc commencé par appliquer du gesso sur ma page. J’ai laissé sécher à l’air libre. Puis au travers de mon rouleau de papier toilette, j’ai déposé des poudres brushos dark brown, yellow et orange et j’ai pschitté avec un brumisateur… C’est là que la magie a opéré… j’adore ces brushos…

Thé ou café  (1)

Puis, j’ai tracé des cercles autour de mes ronds pour symboliser les tasses vues de haut. Et j’ai comblé le « vide » avec de la peinture acrylique blanche…

Thé ou café  (2)

Puis j’ai travaillé tout autour de mes « tasses »avec un mask et de la Distress Barn door pour la nappe. 😉

Thé ou café  (3)

Mes bulles ont été imprimé sous Word avec la police bohemian typewriter.

Thé ou café  (4)

Je vous laisse deviner qu’elle est ma boisson préférée…

*****

Cette technique est super sympa et donne à chaque fois des résultats bluffants…

Pour preuve, allez voir par ici !

Les copines de l’équipe ont assuré grave….

De plus vous avez tout l’été pour réaliser votre page, c’est-à-dire jusqu’au mercredi 10 août !

*****

Merci pour vos petits mots que je lis à chaque fois avec plaisir ! 🙂

Bises et @ très bientôt !

35 thoughts on “Positiv’ journal 2015 / Semaine 20 – Challenge S202 : ronds en spray – DT 52 Rue Scrapcopines

  1. MAnnie

    j’adore ta page avec toutes ces petites tasses remplies de boissons plus tentantes les unes que les autres ! Hi !Hi ! Et la technique est géniale ! Merci pour toutes tes explications et bravo pour la nappe, aussi !
    Bisous

  2. scrapl

    Très sympa en effet ! je n’avais pas compris au départ pour la nappe, mais quand j’ai lu tes explications, c’était nettement plus clair !! bisous

  3. alexandra s.m.

    Mais c’est trop génial!
    Tu as su merveilleusement bien exploiter cette technique que je ne connaissais pas. Ta DP est superbe Yo! J’adore l’idée des bulles aussi 😉
    Bisous

  4. chris76

    Merci pour tes explications, j’y vois plus clair sur tes tasses de café.. Le résultat est bluffant et ta page est superbe !!!
    Bizzzzoux XXL

  5. Nath29

    je viens d’aller voir la galerie elle est superbe mais j’ai préféré ta technique et ta page, c ‘est super chouette, ton café rend super bien

  6. LeSCRAPdeVal

    ah c’est amusant comme technique ! j’adore ! moi, je suis plutôt thé mais j’ai une superbe photo d’un café crème que j’ai bu récemment … ça me fera ma deuxième page dans mon positiv !lol

  7. mu42800

    le coup du brumisateur !! c’est encore mieux que le pchitt !! je vais essayé ça !! et le tuto rouleaux de papiers de toilettes extra !! à tenter
    j’adore ta page du postiv journal
    bizz Mu

Laisser un commentaire

