52 photos en 2015 #26 Flou artistique

Hello !!!

Nouvelle semaine, nouveau sujet sur les Bottes Rouges !

p15sem26

Une photo de la Sky Tower prise à Auckland.

Mon appareil photo s’est focalisé sur les gouttes de pluie…

dsc08947'

Je vous montre cette même Sky Tower par beau temps, une photo qui date de 2012.

dscn2560'

Comme je suis actuellement en vacances en Métropole, je vous montre des photos bien de saison pour ce sujet…

Flou artistique 2'

Flou artistique''

Pour découvrir et apprécier les flous artistiques des participants, cliquer ICI.

Merci pour vos petits mots sur mon blog ! 🙂

Bises et @ très bientôt !

40 thoughts on “52 photos en 2015 #26 Flou artistique

  1. Le Bourgeon créatif

    J’adore la première photo, j’ai essayé il y a quelque temps de faire la mise au point sur les gouttelettes sur ma vitre, ce n’est pas si évident, quand on cherche à le faire ; nos appareils sont souvent têtus !!!

  2. Sophfinette

    De très belles photos… J’aime autant les fleurs que tes gouttes de pluie…
    Je ne sais pas si tu es rentrée ou non depuis que tu as posté ce message, mais si tu es encore en métropole, bonne fin de vacances ^^
    Bises

  3. Annie

    Tes photos sont superbes, j’aime beaucoup la première photo tel un flacon recouvert de ces gouttes de parfum et pourtant c’est bien cette tour que tu nous montres en plein soleil. Tes fleurs si belles seraient bien flétries en ce moment mais puisque tu es en métropole, je ne t’apprends rien. Profite bien de tes vacances. Bisous. Annie

  4. MAnnie

    J’adore ta 1 ère photo et c’est vraiment étonnant ! Pas du tout reconnaissable cette tour !
    Et tu es où en vacances ? Profites-en bien en tout cas !
    Bisous

  5. chris76

    J’adore la première pour ses belles gouttes qui se détachent de cette tour qui me semblait être un flacon de parfum LOL. J’aime aussi beaucoup les suivantes qui sont très belles! J’espère que votre séjour se déroule à merveille et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur… Ici on cuit à l’étouffé!
    Gros bisous

  6. Véro

    J’adore tes première et dernière photos : sur la 1 ère, je pensais que c’était une bouteille. Les gouttes se détachent superbement. (appréciable cette vision par temps de grosse chaleur !) Le bouquet version métropole à la campagne en été a un charme fou. Bon séjour !

  7. Marie-Anne

    La première photo est superbe et étonnante aussi car la tour se trouve transformée en une sorte de flacon par ce flou!
    Très joli bouquet champêtre aussi. Bonnes vacances! Bises.

  8. Gingka

    Je suis fan de la première photo si originale et de la dernière qui sent bon l’été! Bonnes vacances chez nous! Tu n’auras pas froid ici! :))

Laisser un commentaire

