52 photos en 2015 #27 Sur mon bureau il y a… / #28 nuage(s) / #29 photocabine

Bonjour !!!!

Aujourd’hui, je rattrape mon retard sur les 3 derniers sujets des Bottes rouges… et j’en profite pour vous faire partager des photos de notre dernier voyage en France.

p15sem27

Pas de bureau durant un peu plus d’une vingtaine de jours, c’est la boîte à gants de la voiture ouverte devant moi, qui a accueilli mes outils de « travail » pendant que mon homme conduisait : téléphone, carte routière, dépliant touristique, appareil photo…

DSC02149

 

p15sem28

Les nuages n’ont pas manqué…

Les nuages dans la campagne aux environs de Limoges.

Limoges.jpg

Les nuages qui s’étiolent dans le ciel de Bergerac.

Bergerac

Les nuages au-dessus de la Tour de la Lanterne à La Rochelle.

La Rochelle

Les quelques nuages du marais poitevin.

Marais poitevin

Les nuages au-dessus du château des ducs de Bretagne à Nantes.

Nantes

Du côté de la Bretagne, nous étions au-dessus des nuages lors d’une balade en avion de tourisme….

Concarneau

Les nuages qui surplombent les toits du château de Trévarez dans le Finistère.

Trévarez 2

Les nuages de Paimpol qui sont titillés par les mâts des voiliers.

Paimpol

Les nuages de mauvais temps au-dessus du Pont de Normandie.

Pont de Normandie

Les nuages au-dessus de Paris lors du défilé militaire du 14 juillet.

Paris

p15sem29

Comme à la fin de notre séjour, nous étions sur Paris au moment du 14 juillet, je vous ai fait un montage style photomaton de cette journée… ambiance, ambiance…

PicMonkey Collage3'

Pour découvrir les photos des participants à ces divers thèmes des Bottes Rouges, cliquer ICI.

*****

Merci pour vos petits mots que je lis à chaque fois avec plaisir ! 🙂

Bises et @ très bientôt !

26 thoughts on “52 photos en 2015 #27 Sur mon bureau il y a… / #28 nuage(s) / #29 photocabine

  1. alexandra s.m.

    Que ça fait du bien de te retrouver YO!
    Merci pour ces très belles photos! ON en redemande!!
    Bisous de St Petersbourg

  2. miji

    magnifique rattrapage ! ton bureau d’été est très drôle, la balade dans les nuages de France est particulièrement originale et réussie(top la patrouille !)et ton montage est top ! m.

  3. Véro

    Excellent (tout mais plus particulièrement) les nuages vus par le dessus : le rêve ! Joli montage du photocabine. J’espère que le séjour fut agréable.
    La boîte à gant chez nous est envahie de branchements en tout genre (je ne maîtrise rien, mais il paraît que tout est indispensable) : pour le télephone, pour le GPS, pour la tablette…Plus de place pour un guide touristique : flûte !

  4. Annie

    Contente de te retrouver, que de kilomètres parcourus et magnifique reportage. J’aime beaucoup l’idée de ton bureau temporaire. Toutes tes photos sont superbes, en plus tu as eu du beau temps même si la canicule était là, tu en as bien profité. Bisous. Annie

  5. Marie-Anne

    Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de faire du rattrapage de visites chez moi!
    Un magnifique rattrapage ici! J’adore ton bureau de vacances!! C’est une excellente idée.
    Tes photos de nuages sont superbes. Cela m’a fait tout drôle de voir un bout du château de Trévarez, ce domaine est un de mes endroits de promenades préférés : tu es passée à un quart d’heure de chez moi!
    Joli montage de photos parisiennes aussi. Bises.

  6. Mme PiNat

    Et ben dis donc, quel rattrapage en beauté !!! J’adore toutes tes photos, tu as vraiment l’oeil 😉 Je vois que le 14 juillet était extra, nous avons regardé le feu d’artifice à la télé et c’était magnifique ! Plein de bisous et à tout bientôt !

Laisser un commentaire

