Happy Mail Arc-en-Ciel de février (2)

Hello !!!!

 Aujourd’hui, voici donc la suite de notre échange à Mme Pinat et à moi-même dans le cadre du Happy Mail de février en mode mauve et jaune…

Happymailfévrier mauvejaunede Yo pour Mme Pinat (2)

Un Happy Mail de février envoyé en mars…. d’où la petite plaquette de chocolat en prévision de Pâques…. 😉

Happymailfévrier mauvejaunede Yo pour Mme Pinat (3)

 Le petit piou-piou en feutrine que je vous avais déjà montré ICI était destiné à Mme Pinat….

Happymailfévrier mauvejaunede Yo pour Mme Pinat (4)

Je lui ai réalisé une carte montrée elle aussi… dans un post précédent ICI, carte assortie à son petit manuel de conversation.

Ce petit manuel a été réalisé lors d’un atelier en ligne de Fanny sur le Potager créatif !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je reviens très bientôt pour le dernier sujet des Bottes Rouges… et la suite de ces échanges…

Bises et @ très bientôt !

17 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de février (2)

  1. Mumu

    J’adore le petit manuel de conversation, une belle idée a reprendre avec mes cracras… lol^^
    Encore une fois, superbe happy mail.
    Gros muxus belle Yolande!

  2. pinatcreaguilea

    Oui oui je confirme, je suis ravie et plus que ravie !!!! Mme YO a toujours le chic de trouver des idées géniales pour les couleurs des thèmes et j’adore j’adore j’adore tout ce qu’elle m’a envoyée !!! Plein de bisous ma YO 🙂

  3. chris76

    Superbe ce carnet !!! Tout comme l’ensemble de ton happy mail d’ailleurs ! Et la cerise sur le gâteau ton pioupiou adorable !!!
    Bizzzoux XXL

Laisser un commentaire

