Happy Mail Arc-en-Ciel de mars (2)

Bonjour !!!

A mon tour aujourd’hui de vous montrer ce que j’ai envoyé à Mme Pinat dans le cadre de notre Happy Mail de mars en mode fuschia/orange…

Hapymailmarsfuschiaorange pour Mme Pinat (1)

Un ensemble trousse, pochette à mouchoirs et porte-clés assorti pour Mme Pinat confectionné par mes petites mains… le tout accompagné d’un bel hibiscus pour mettre dans les cheveux flamboyants de ma Nath ! 😉Hapymailmarsfuschiaorange pour Mme Pinat (2)

Une carte, un lot de perles, un marque-pages, un lot de masking tape et un mini-album…Hapymailmarsfuschiaorange pour Mme Pinat (3)

Gros plan sur la carte… collage et patouille…Hapymailmarsfuschiaorange pour Mme Pinat (4)

Mon album très modeste…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous montre  un autre ensemble trousse, porte-mouchoirs et porte-clé confectionné sur le même modèle pour l’anniversaire de Chris76…

EnsembleChris76 (1)

EnsembleChris76 (2)

EnsembleChris76 (3)

Si j’avais plus de temps, je me lancerai avec bonheur dans d’autres projets couture… 😉 mais voilà les journées sont bien trop courtes…

*****

Bonne journée et @ très bientôt !

22 thoughts on “Happy Mail Arc-en-Ciel de mars (2)

  1. chris76

    Encore un échange haut en couleurs! Tout est superbement réalisé et bien pensé, tu as des doigts en OR!!!
    Et MERCI encore une fois pour mon cadeau qui a trouvé toute sa fonctionnalité! ❤
    Big bizzzzzzoux

  2. MAnnie

    Comme j’adore vos échanges ! Tu l’as bien gâtée aussi ta Mme Pinat, c’est magnifique et tes créations en couture sont vraiment superbes ! J’adore les tissus. Et moi aussi j’aimerais avoir plus de tps pour coudre. J’avais acheté du tissu pour faire des sacs pour une bonne action et je n’ai toujours rien fait !Pffff !
    Gros bisous

  3. Nath29

    splendide ta couture et tu as raison les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu’on aimerait!!! très bel envoi en tout cas bravo

  4. sophie

    coucou,
    elle est gâtée Mme Pinat,c’est splendide,j’aime beaucoup le petit mini avec les pages entourées de ruban,ça me donne des idées tiens!!!!!
    l’ensemble trousse,porte- clé et mouchoirs est adorable,cela met de la couleur dans le sac à main et en plus c’est facile à retrouver!!!
    bises.Sophie

Laisser un commentaire

